Bijoux " Fait avec amour "


Aujourd'hui team zouzous, on va voyager et rencontrer une créatrice toulousaine de 32 ans.

Technicienne au sein d'une grande structure, elle est attirée depuis très jeune par les loisirs créatifs, notamment le perlage.

Il y a maintenant 3 ans ma partenaire s'est lancée dans sa passion, les créations de bracelet en cuir au qu'elle elle intègre des perles Miyuki ( Perle en verre du Japon).

Pour ce partenariat j'ai reçu non pas 1 ni 2 ni 3 mais 4 bracelets à vous présentez :





 J'ai eu la chance de choisir l'un des bracelets en cadeau, dure choix car honnêtement ils sont exceptionnels tous les quatre, mais j'ai une pensée pour ma petite maman qui aimait tant le bleu.

Ma partenaire utilise que des matières de qualité, le cuir est 100% vachette, les fermoirs sont en rhodium plus résistant que des fermoirs classiques.

Elle utilise également de l'acier et de l'argent car étant elle-même allergique a certains matériaux, elle fait le nécessaire pour utiliser des matières qui limitent les risques.

Angeline et bienveillante auprès de ses clients, très a l'écoute, elle réalise chaque création a la demande, chaque bracelet et personnalisable si vous souhaitez une couleur, une ranger de perle en plus, elle sera là pour vous conseillez.

Regardons d'un peu plus prés les bracelets reçu : 



 Les manchettes en cuir avec tissage et lanière de cuir 




bracelet cuir avec fermoir rhodié en cuir noir





Celui ci et un jonc simple cuir vachette marron clair avec un pompon

Ma partenaire propose plusieurs modèles sur sa page, je vous dévoile quelques créations à retrouver sur sa page Facebook ICI




Magnifique n'est ce pas ? 

Un grand merci pour sa confiance, je la recommande les yeux fermer pour des bijoux de qualité à s'offrir soit même, ou pour toute occasion Noël, anniversaire etc


Fivefamily


Commentaires

Céline a dit…
Wahou superbe .je suis fan de manchette mais fait mains c'est merveilleux . ils sont splendide . félicitations à ces ptites mains très créatives . bravo pour vos concours . ����
La-Vie-En-Breizh a dit…
Franchement j'adore ton article ! Les bijoux sont superbe !! merci de nous les faire découvrir
Unknown a dit…
Ces bijoux sont très beaux j'aime beaucoup ����
Anonyme a dit…
Ils sont très jolis même si je préfère quand c est un peu plus flashy Bonne continuation.
Angeline Glapski a dit…
Merci beaucoup pour ce joli article qui m est en valeur quelques une de mes créations. Encore merci pour cette collaboration. Belle soirée ☺️
Bettypm a dit…
Coucou merci pour l'article de très belle chose :)
Dellafortuna a dit…
Bonsoir magnifiques créations de votre partenaire très joli le bracelet merci pour cette découverte