So Slime Diy

Coucou team zouzous, 

On se retrouve pour un article test sur la fabrique de slime que Shanna a reçu pour son anniversaire.


Je tenais encore à vous remercier pour tous vos courriers, vous êtes géniaux.

Shanna avait commandé la fabrique pour le père Noël, elle adore ça mais souvent déçu car je suis déjà tombé sur des slimes ultra-liquides et ce n'est pas cool dû tout à nettoyer, je n'ai jamais fait de recette maison et j'ai souvent lu des interdictions donc cela ne donne pas envie.

So slime est élu grand prix du jouet en 2017, sur la boîte c'est noter : sans colle, ni désordre ! 





Dans la boîte on retrouve :
-10 sachets de slime
- des paillettes or, rose et argenté
 -d'autres en forme cœur, étoile et carré 
-4 figurines

il y a tout ce qu'il faut pour la conception, il faut juste rajouter de l'eau!

La notice est très bien détaillé et très simple, il suffit de lire une fois et vous êtes parti pour faire les 10 slimes sans.

On vous montre en détail la réalisation du slime rose pailleté rose très girly et le slime vert avec paillettes or.



Première étape on ajoute un sachet pour un pot



On ajoute l'eau jusqu'au trait sur le verre et on touille avec la spatule environ 20 seconde pour éviter les grumeaux


On ajoute les paillètes que l'on souhaite



 Hé hop dans le petit robot puis on remu 2 à 3 minutes 



 


On remarque tout de suite que l'eau est devenu une belle pate




Si on attend pas les 5 minutes de repos la pate est liquide, alors les enfants soyez patient pas comme Shanna.




5 minutes plus tard le slime a une très bonne texture, ne colle pas du tout, ne sali pas, une pate parfaite, la figurine s'ajoute a la fin.

Jeux reservé au 6 ans et + mais tellement simple que Shanna le fait comme une grande, j'ai juste aidé a faire tourner le petit robot manuel.

Mon avis : au début j'étais contre a cause des mésaventures déjà connu, mais la je suis très satisfaite, je recommande ce jeux pour vos enfants, je lui donne même la note de 10/10.

Mon article vous a convaincu ? laissez-moi un petit commentaire et si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre.

A bientôt Fivefamily 




Commentaires

Anonyme a dit…
Merci car ma fille en veux un pour Noël et j hésitais car peur que ça soit de la mauvaise matiere. Au'moins je serais que celui ci et bien
Stéphanie
Unknown a dit…
Ah génial! C'est bon a savoir. C'est la grande mide en ce moment. En effet j en ai eu un a la maison et hyper liquide qui collait partout. (Poubelle 😂)
Jessica a dit…
Merci je voulais le prendre a ma fille pour Noël mais j'avais peur du résultat maintenant je sais que je peut, super ++
Unknown a dit…
Je n ai pas de fille mais mes garçons en sont fou merci pour ce belle article sa me rassure sur la qualiter
Fivefamily a dit…
J'avais peur aussi mais très contente bisous
Odekerken angélique a dit…
Ma niece qui adore çà c'était souvent dégueu sale cetais dégoûtant la çà paraît propre car donne envie de jouer je trouve cela génial
vanessa poulain a dit…
Bonsoir, j'ai 4 loulous qui serais trop content de l'avoir , peut etre sous le sapin merci pour votre avis sa aide bien , j'avais peur que sa sois trop liquide , bonne soirée
Gouel Eva a dit…
Je ne suis pas pour le slime du a tout ce qu'on à pu entendre puis en plus ils en ont ramener de l'école et sa traîne partout je ne supporte pas lol
Mimine nitra a dit…
Bonsoir Merci pour l'article chloé adore le slime bonne soirée bettypm :)
Natacha a dit…
Elle a l'air de s'éclater ��
Aurelie Ribeaucourt a dit…
Sa a l air sympa je connaissait pas
Unknown a dit…
Très bon article. Ma fille le reçois pour Noël de sa marraine. A voir si c'est le meme ??? J'espère qu'elle aimera aussi le faire...
Nathalie RX a dit…
C'est génial merci beaucoup pour votre article. C'est une super idée pour Noel j'en connais qui vont être heureux. Bonne soirée ��
Haaa faut pas que ma 14zans vois ca sinon elle va craquer d'office !!! merci ca donne des idées !!
Unknown a dit…
Bonjour ca donne envie... Merci pour ton retour ... Je prends note et le proposerai à ma fille ..
Unknown a dit…
Ça a l'air sympa après pas sûr que ce soit dans la durée mais ça peut être un cadeau sympa pour des puces jusqu'à 8/9 ans
Sabrina Bertin a dit…
Waouh mes filles le veulent mais je restai septique mais je vois que votre puce le fait trankilou que ça a l'air sympa merci beaucoup pour cet article bonne soirée �� �� ��
Stéphanie Pollet a dit…
Bonsoir merci pour l'article, au départ j'étais contre de ce genre de produits, mais celui là à l'air sympa
Unknown a dit…
Cet article est intéressant mais je n'en j'achèterais pas (ma fille n'a que trois ans faut dire lol) pour une question écologique et son eczéma
Unknown a dit…
Nat Le Morvan Acheté a ma nièce de 9ans ya un mois, le même que sur la photo, et elle a juste adoré.De la poudre a mélanger avec de l'eau (petit gobelet fourni, avec un trait pour la mesure de l'eau) et c'est tout! Elle avait un sourire sur son visage quand elle a ouvert la boite, j'ai éclipsé tous les autres cadeaux mouhahha super tata <3
Unknown a dit…
Bel article qui permet de se faire une idée claire et précise du jeu . Si ma fille le réclamait, le papa nNoë lui porterait
Unknown a dit…
Bonjour Merci pour cet article j en avais déjà entendu parler vaguement mais là je vois ce que c est. Bonne journée.
Signé audrey segolene
Anonyme a dit…
C est pas mal ce jeu ça permet de faire une pâte homogène c est bien étudié je vais l acheter à ma petite fille Anaïs pour Noël
Jeanine Goetz
Satamie a dit…
Bonjour �� je l'ai acheté pour mes filles qui se régalent avec, c'est de la bonne qualité pour faire du slim, et c'est vrai que sans colle et sans lessive c'est moins la catastrophe pour le fabriquer, j'adore mais c'est tellement facile à faire que c'est vite vide et ça fait un peu cher à racheter à chaque fois vivement que la mode se termine définitivement ��