Mystica creations





Coucou mes zouzous adorés;
Aujourd'hui, je vous présente ma partenaire du Pays Basque, Leila nous fait voyager à travers, ces créations médiévales, vikings, celtiques ou encore des bijoux Orgonites et végétaux.
Ma partenaire créée depuis son enfance (peinture, gravure etc) médiéviste, elle a toujours était attiré par le monde celtique, médiéval, elfique et les pierres semis naturels et précieux.
Il y a quelques années, elle a commencé à créer des bijoux pour elle et ces proches, puis elle a eu envie de vendre quelque création et comme cela a beaucoup plus elle a ouvert sa boutique il y a deux ans sur Little Market, maintenant que le site a fermé sa nouvelle boutique et en cour sur Etsy donc pour le moment toutes les créations à vendre ou a créé se font sur sa page Facebook ICI



Je pense que les premières créations vous parlent, mais peuvent être moins les bijoux Orgonites, car honnêtement moi, je ne connaissais pas, du coup, c'est quoi?

L'organite est un alliage de résine, métal et quartz qui permet de transformer les énergies négatives en énergie vivante et positive.
L'organite a des effets bénéfiques sur tout ce qui vit, en effet de ses nombreux bienfaits comme:
-diminution notable des perturbations électromagnétiques intérieures (box Wi-Fi, téléphone...) et extérieur ( antenne, lignes hautes tension...)
-équilibre et dynamise la circulation énergétique du corps (fatigue, tension, problème du sommeil...)

Ma partenaire décrit chaque création sur sa page, voici des exemples d'organite ;








Voici des exemples de création médiévale, viking et celtique :





J'ai reçu en test une magnifique paire de boucles d'oreilles pour enfants ou adultes et une bague réglable :






Shanna n'ayant pas les oreilles percées j'ai fait le test pour adultes je trouve cette paire très sympathique et vous ?




J'aime beaucoup l'ensemble, je trouve que le noir fait ressorti les écailles roses, les deux couleurs sont très bien assorties, et la bague, je suis fan également moi qui adore les elfes, fée etc je la porterais avec plaisir.
Merci à ma partenaire de m'avoir fait confiance, venez vite voir ses créations je vous redonne la page Mystica Créations ICI 



Fivefamily







Commentaires

Unknown a dit…
C'est dommage, vos articles sont très intéressants mais bourrés de fautes de grammaires, orthographes et de syntaxes. N'avez vous jamais penser à prendre une bêta lectrice qui vous corrigerez avant la publication ?
Unknown a dit…
Bonjour et merci, non je fais ma correction avec internet, cordialement
Tresse sophie a dit…
Voilà qu'elle belle article trait bien fée. Merci.un plesir de vous lire.z'adore..��clein d'oeil au prof de français du dessus lol
Unknown a dit…
N écoute pas ma belle. Adorable créations j adore

Virginie
Unknown a dit…
Vous osez critiquer les fautes mais relisez vous !!! exemple "N'avez vous jamais penser ", oh çà me fait mal à la tête d'écrire "penser" comme vous l'avez écrit !! Et je passe les autres fautes de votre part !! C ’est l’hôpital qui se fout de la charité
Unknown a dit…
Merci beaucoup pour ton article. Très belles créations.
Anonyme a dit…
Bonjour chère Mme yaourt vous n avez pas honte d écrire des idioties a une jeune personne dynamique et motivé
Jeanine
Anonyme a dit…
Cc tres intéressant ces beaux bijoux merci pour le partage
Vraiment navrant des personnes comme ça quelle méchanceté gratuite aucun respect pour le travail de notre blogueuse ...
Encore une qui se croit au dessus de tout pffff c pathétique de votre part madame yaourt !!!!
Coucou Audrey ne fait pas attention a ce genre de personne c juste de la pure jalousie...
Merci pour ton article et belle découverte également 😊
Aurélie Moreau a dit…
Oh comme ils sont originaux ces bijoux! C'est sympa et c'est pas commun.
Unknown a dit…
Bonjour
Merci pour ce belle article, chouette découverte, ça me fait pensé a la Bretagne, Brocéliande, superbes!
Unknown a dit…
Wouah, je ne connaissais pas cette créatrice avant de lire votre article.
J'adore ce qu'elle fait surtout que je suis fan de l'antiquité. Je vais de ce pas voir du plus près tout ce que je peux dénicher !
Merci à vous et bonne journée
San Drine