Ma Shabby Didi

Coucou les zouzous, comme vous pouvez le voir via ma page, j'aime beaucoup les brocantes, parmi les stands de jouer, vêtements enfants ect on retrouve des brocanteur d'un style vintage, Style Shabby chic parfois un peu délaissé, mais moi, j'aime beaucoup ce style vous connaissez ? 

Le vintage, ce sont dés accessoires, vêtements des décennies précédentes remis au goût du jour et le style Shabby chic apporte une touche romantique dans notre intérieur, le terme s’associe à l’intérieur élégant où on trouve une touche de style classique.

Ma partenaire est de ce style, elle fait des brocantes, mais également des vente via internet de, ses propres créations depuis juillet, je vous présente quelques modèles :




On peut retrouver d'autres modèles sur la page Facebook Ma Shabby Didi : ICI

Pour ma part, j'ai reçu une fleur de dentelle en test :





Cette fleur s'utilise en élément de décoration, mais on peut également la porté en broche ou en barrette.
Je trouve l'assortiment des couleurs parfaite, ma fleur et très élégante est sera idéal pour décorer ma coiffeuse en bois blanc.
Je remercie ma partenaire pour cette jolie découverte.


Fivefamily









Commentaires

Anonyme a dit…
Cc des créations idéales pour tout les événements merci pour le partage
Jeanine
Unknown a dit…
Merci pour ce petit article. J'adore le vintage et ton test est très joli.
Aurélie Moreau a dit…
Oh c'est mignon... ça fait un peu rétro, vintage. ��