L'artisame dans la prairie


Coucou les zouzous,
Comme vous savez j'adore le fait main, alors j'ai contacté l'Artisame dans la prairie pour mettre en avant, ces créations, ma partenaire vit en Ardèche ou elle s'occupe de, c'est deux garçon, d'ailleurs, je les félicite, car ils soutiennent leur maman dans son projet et c'est formidable.
Le nom de sa boutique, c'est Créatures farfelues et jolies choses romantiques, ma partenaire s'est lancée sérieusement dans les créations il y a un an après avoir passé une année compliquée et vaincu son Cancer.
Toutes les créations sont faites au crochet, du plus fin pour les mignonneries au plus gros pour les paniers, je vous présente quelques modèles de la boutique :


Des marionnettes de doigt farfelues


 Des mots doux au couleurs douces



Petite poupée craquante, marrante et attachante


Nous avons convenu ensemble d'un test et également d'un concours pour vous, super nouvelle non ?
J'ai donc choisi le mot BONHEUR dans les thon violé claire, foncé et blanc, des touches de couleur pour mon salon !
Voici ma guirlande au crochet :
 





Je trouve le rendu génial, bien sur on a tousse des gouts diffèrent, mais ma partenaire s'adapte a votre demande et vous conseille, la qualité de la laine et top, j'ai eu une surprise aussi en effet mon colis comporté également une autre de, ces créations, ce sont des Smilous, les enfants ont tout de suite choisi leur couleur, le rose pour Shanna, le Jaune pour Meyson et le bleue pour Mathis, les voici :


Un grand merci, je suis ravie!



Vous pouvez retrouver la boutique de ma partenaire ICI
et la page Facebook ICI


Fivefamily






Commentaires

J adore la poupée elle est trop belle !!!
Unknown a dit…
Coucou....rhoooo c est du beau travail qu'elle fait là...très minutieux et le rendu est top....que ce soit les banderolles ou les figurines....felicitations a elle et a toi de nous les présenter...j adore !
Unknown a dit…
Coucou, merci pour cette belle découverte. Très beau travail, moi je suis nulle travail manuel ! J'adore les marionnettes
Coucou merci pour ton article oh que c beau vraiment trop bien fait c tout mimi et la poupée est trop chouu...
Perrine marouzé a dit…
Cc merci pour ton article
Très joli travail
Ça me rappelle mon enfance j'avais des poupées similaires
Unknown a dit…
travail de super qualité bravo à La créatrice car c est extrêmement bien fait La poupee est magnifique
Anonyme a dit…
La banderole me plait beaucoup
Goetz jeanine
Unknown a dit…
C est drôlement sympa ! J aime vraiment bien
Navarre Fabienne a dit…
Un super article et beaucoup de créativités j'adore tout ce qui est fait de la laine et de surplus au crochet si je me trompe pas. j'en faisait a mes filles quand elles étaient petites
Unknown a dit…
Bonsoir, merci pour cette jolie découverte. Moi j ai un petit faible pour les ecritures
Anonyme a dit…
Très sympa comme découverte surtout les marionnettes
Carine Smain Cousinier
Tresse sophie a dit…
J'adore toutes ces petites choses tricotée.Je trouve ca tout mimi..article super bien fait et j'aime comment vous les avez exposé.merci pour cette belle découverte
maud fournier a dit…
j adore aussi. bonheur love amitier amour.... il y a tellement de jolie mot. sa donnerai envie de faire un mur a photo et d y glisser quelques guirlandes.
super rebdu chez toi et alors les couleurs sont magnifiques ! bien choisi
Cohade soraya a dit…
C est trop mignon comme creas! J adore les marionnette de doigts