L'affiche à son nom


Coucou les zouzous aujourd'hui on va parler de déco, plus particulièrement des affiches pour décorer.
Ma partenaire aime beaucoup l'informatique, elle a eu envie de créée des visuels pour sa famille et pour elle-même et c'est dit pourquoi pas le partager pour tout le monde, donc depuis deux mois, elle agrandie sa collection au goût de tous, voici quelques modèles :




En ce moment c'est une grande mode les affiches avec des phrases, des forme, dans de jolis cadres a accrocher sur no mur, ma partenaire m'a contacté il y a quelque temps pour choisir l'une des affiches qu'elle propose, j'ai donc choisi le thème et le prénom, la voici :




Comme vous savez, Mathis c'est mon fils de 8 ans, il a choisi lui même le thème chevalier, il me reste plus cas retourner à Action pour trouver son cadre a petit prix également, nous sommes ravie de ce test, merci a ma partenaire.
Retrouver sa boutique MAKI SHOP : ICI


Fivefamily

Commentaires

Coucou merci pour ton article super intéressant et j aime Beaucoup ce jolie concept c plutôt sympa et original ...
Aurélie Moreau a dit…
Coucou
Oh c'est Trop mignon j'adore!!!
Unknown a dit…
Oh c est super sympa
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Coucou, c'est une idée originale pour une déco sympa! Chouette découverte, merci.
J'avoue que c'est une super idée je demenage dans 2 jours sa peux etre sympa comme idée déco !!
Unknown a dit…
Coucou merci pour l'article. Super sympa comme concept. J'aime le chevalier de Mathis
Navarre Fabienne a dit…
J'adore l'idée c'est géniale et cela donne de super idée de décoration a voire pour la chambre de mon petit fils