La mousse au Nutella


Coucou les zouzous je vous dévoile ma recette, facile à faire, cette recette nécessite que deux ingrédients: du Nutella bien entendu et de la crème liquide et c'est tout!!
On peut soupoudrez le dessus de noisettes concassée, ou comme moi j'ai réalisé des petit trait de chocolat blanc pour un résultat encore plus gourmand!
Alors, qu'attendez vous ?

Ingrédients : 

-250 ml de crème liquide 
-3.4 cuillère de soupe de Nutella( ou + pour les gourmands comme nous)

Préparation :

Placer la crème au congélateur pendant une a deux heures au congélateur avant la préparation de la mousse.

1: Commencez par préparer votre chantilly en mélangeant votre crème au batteur

2: Incorporez vos cuillère de Nutella tout en fouettant votre crème jusqu'à l'obtention d'une préparation onctueuse et uniforme

3: Une fois la mousse prête, placez la dans un saladier ou le contenant de votre choix, et recouvrez le de film alimentaire

4: laissez reposer au réfrigérateur avant de servir une nuit c'est le top

5: Dégustez en pensant a nous :)



Cette recette vous donne envie ?


Commentaires

Unknown a dit…
Merci beaucoup, je vais tester ce weekend. Battre combien de temps au batteur ? J'ai du mal à chaque fois çà tourne au beurre ! Assez douée pour la cuisine mais là joker !
Unknown a dit…
Merci pour la recette! :-) effectivement ca a l air tres simple et bon!
Marouzé Perrine a dit…
Merci beaucoup pour cette recette
Je vais la faire la semaine prochaine ��
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rhhaaa si j'etais pas au regime ... lol sa a l'air super bon en tout cas merci pour la recette !!!
Unknown a dit…
Hum ça a l'air super bon ! Et facile à faire !!!
Navarre Fabienne a dit…
Super recette a tester avec mes filles