Maman a la maison

ATTENTION : ceci n'est pas une critique aux femmes qui travaillent , en aucun cas , mais à tous ceux et celles qui rabaissent les femmes au foyer sans savoir quel est notre quotidien et qui ne tiendraient peut être même pas une semaine à notre place.
Quand je part 1 semaines mon mari me dit reviens vite!!
On ne reçoit aucun salaire , parce que ce n'est pas un travail de s'occupe de ses enfants.
Maman au foyer , c'est culpabiliser d'avoir envie de sortir pour s aérer.
Maman au foyer , c'est souvent aucis ne pas avoir de vie sociale , quand tu a 3 enfants est que tu est invitée tu a l'impression d'être de trop quand t'es enfants te demande de l'attention car il s'ennuie à cette soirée d'adultes.
Tout le monde nous croit assises sur le canapé toute la journée , à regarder notre émission préférée, oui je m'accorde un temp de pause pendant la sieste seulement.
Maman au foyer, c'est cumuler plusieurs professions , avoir à la fois un rôle d'éducation , d'instruction , de docteur , de femme de ménage , de comptable , organiser les sortis et j'en passe.
J'ai choisi d'être maman au foyer , de profiter au maximum de mes enfants, même si cela n'est pas facile tout les jours , généralement quand tu n'est pas en forme est que tu aimerais te reposer la tes enfants on un surplus de vitamine.
Leur bonheur passe avant le mien comme toute maman.
Alor à toutes les mamans au foyer qui me lisent partager moi vos expériences et même vos coup de geule à se sujet.

Pensez à commenter chaque article du blog
cela le fait vivre et me permet de voir que vous avez lu :)
à Bientôt

4 commentaires

Sandra Bonnin a dit…

Cest vrai tout ça. On passe notre journée a ranger derriere les enfants et quand enfin ils sont coucher on tombe de fatigue

Laeticia Caron a dit…

Les maman au foyer on bcp de courage ! Je leur tire mon chapeau c'est bcp de boulot c'est vrais !
Mais une maman active c'est aussi bcp de boulot🙁
Je suis moi Même maman active et solo car séparer donc je gère tous toute seul ! Boulot maison devoir etc......
Nous somme des femmes fortes !
On fais tous pour nos enfants que ce soit maman au foyer ou maman active.

Graziella D a dit…

+1
Tu a totalement raison

jessica etcheber a dit…

Tu as raison, mais il ne faut pas croire que c'est facile pour les mamans qui bosse. Personnellement je laisse mon fils avec son beau pere mais si je travail de 14-21h le matin je cours menage a fond sachant que je me leve a 7 h, linge repassage repas pour le soir car je ne mange pas le midi courses quand c'est necessaire + boulot jusqu'a 21 h apres quand je rentre je range le bazard que les garçons ont mis si il y en as. Sinon monsieur le fait, il est adorable. et ça c'est toute la semaine. Meme les weeks ends. Alors courage a toute. Et restez forte. En tout cas profite de tes enfant tant que tu es a la maison meme si je sais aussi que c'est difficile ☺ bisous bisous