Son premier doudou


Coucou les zouzous, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vais vous parler Doudou, oui tous les enfants ont un doudou favori peut-être celui de sa naissance ou un nouveau a la mode, mes garçons ont leur doudou de naissance le plus vieux à donc 9 ans et même s'il ressemble plus vraiment à ce qu'ils étaient au début, pas question pour eux de sans séparer!

Shanna les collectionne elle n'a pas de doudou favori pourtant elle aussi eu son doudou à la maternité.

Pour bébé j'ai eu la chance de recevoir un super doudou tout doux, mignon et qui a une particularité unique.

Je vous présente donc le DOODOO, nouveauté de la marque Babiage :



 

Ce doudou a un système intégré a la peluche qui va révolutionner les nuits de bébé ou de votre enfant, car oui il n'y a pas d'âge pour avoir une peluche a câliner !




Le babiage Doodoo se présente sous la forme d'un animal, chat, renard ou souris, grâce à son appareil il reproduit les sons intra-utérins ou encore une douce mélodie pour aider votre enfant à s'endormir.

Voici une vidéo Babiage pour vous faire entendre les sons :




Pour ma part j'ai choisi Foxy le renard en gris, mixte et idéal puisque nous ne savons pas encore le sexe de bébé.



D'ailleurs en attendant que bébé puisse profiter de ce super doudou, Shanna la essayer pour s'endormir :




Elle a beaucoup aimer s'endormir avec, Doudou très doux et très agréable a câliner de plus la mélodie et très douce et l'a aidé a s'endormir comme un bébé.

Je suis très ravie de cette découverte et j'ai hâte de débuter l'aventure dès la maternité auprès de bébé.

Retrouvez Foxy au prix de 42.90 euros avec possibilité de reprendre que le doudou si celui-ci est abimé, il y a également des coffrets avec couverture à découvrir ICI

Vous pouvez découvrir la page facebook ICI

Je remercie ma douce partenaire pour sa gentillesse, a très vite pour des photos quand bébé sera née.




Fivefamily 

Commentaires

Unknown a dit…
Super doudou j'adore 😉
Vico Christian a dit…
Magnifique pour les petits ! J adore
Lolita a dit…
C'est un peu le même principe que le my hummy c'est pas mal ces styles de peluches
Unknown a dit…
Peut être un futur achat de Noël pour ma puce elle aimerait beaucoup le chat je pense
Donna Karima a dit…
Coucou merci pour ce magnifique article et un super doudou trop chou !!!
Unknown a dit…
Trop chou ce doudou pour les p'tits bouts , ça doit les rassurer
Anonyme a dit…
Cc ce doudou est génial il serait super pour endormir ma petite Maëva
Jeanine
Elsateothibot a dit…
J'en avais acheter un dans le même genre à mon dernier et ça n'avais pas marcher sur lui ��
Sauco Marie paule a dit…
Cc. Il est génial ce doudou qui peut rassurer l enfant