Forever

Forever Aloe Vera

 Aujourd'hui je vais vous parler de mon test reçu il y a quelque temps par ma gentille partenaire Carine, peut-être avez-vous vu ma photo postée sur Facebook ou pas,
la voici au cas où :


j'ai reçu trois produits :
- un first
- un dentifrice 
et la crème propolis



Saviez-vous que l'aloe vera est une plante médicinale dotée de super pouvoirs .Cette plante composée a 99 % d'eau contient de nombreux nutriments et bien fait, plus de 250 constituants d'intérêt ont été identifiés, dont les vitamines (A, B, C et E) des minéraux et bien d'autres encore.
Bien que les produits soient connus depuis des millénaires c'est la première fois que j'essaye des produits de cette gamme.





Mon chouchou sur ce test c'est le FOREVER BRIGHT TOOTHGEL :
le gel dentaire pour toute la famille, qui convient pour les gencives fragiles.

Ce gel est composé de 35,5% d'aloe verra, sans fluor et sans methol, il ravive l'email des dents, apaise la muqueuse buccale et les gencives irritées.

Son parfum léger en chlorophylle permet de garder une bouche fraiche sans sensation d'irritation.

Assainissant, il purifie sans agresser, protège les gencives et soulage les petits maux de bouche.
Ce gel contient également de la propolis substance naturelle récoltée par les abeilles, propriétés antiseptiques antioxydantes et purifiantes pour contribuer à une bonne protection des gencives et des dents notamment contre les attaques bactériennes.

Mon avis :

 J'ai des problèmes de gencives, fragiles et très vite irrités j'ai vu une grande différence avec ce gel, je ne saigne presque plus voir plus du tout. 
De plus avec sa teneur faible en chlorophylle je supporte mieux mon brossage quotidien.
Très économique un petit pois sur la brosse à dents suffit amplement, toute la famille la essayer et le validé.





ALOE FIRST

Mon sauveur de l'été, cette brume légère est composé de 80,3% de gel d'aloés, elle contient 11 extraits de plantes.

Pourquoi mon sauveur de l'été ? tout simplement parce que cette brume est hydratante et apaisante, elle calme les irritations et les petites lésions superficielles, elle contribue quotidiennement au confort des peaux sensibles et sensibilisées, je m'en suis donc servis après une après-midi piscine où mon grand ne s'est pas crémé le torse ( oubli de sa part) du coup arrivé le soir " maman j'ai mal" un coup de spray bien frais puisqu'il se garde au frigo et le soulagement direct après deux jours d'application matin et soir sa peau est vite redevenue normale et bien hydraté, il n'a même pas pelé !

La brume est donc très utile en cas de peau irritée grâce à son hydratation, mais elle a aussi plusieurs utilisations :

- elle sert de désinfectant
- de soin pour les cheveux abimés
- en cas de maux de gorge possible de se mettre 1 spray dans la bouche.
- s'asperger contre les moustiques, elle atténue également les piqures ( démangeaisons) et comme annoncer plus haut idéal après une exposition solaire.

Plusieurs possibilités donc de ce servie de cette brume, je suis conquise encore une fois !





Maintenant place à la crème PROPOLIS :

cette crème cible le soin cutané pour les peaux endommagées par des agressions externes, également pour peaux sèches et rugueuses.

Elle peut se mettre sur l'eczéma, les plaques, elle aide aussi à la cicatrisation de plaie infectée.

Enrichi en gel d'aloe verra, propolis, vitamine E et de camomille elle peut aussi s'appliquer le matin et/ou le soir sur le visage et le cou, parfaitement nettoyés.

Je remercie ma partenaire de m'avoir fait connaître les trois produits ci-dessus, une très belle découverte.

Si vous souhaitez prendre contact avec ma partenaire voici le groupe facebook ICI
ou par @ à l'adresse suivante : carine.esculie@hotmail.fr
À bientôt Fivefamily.
















Commentaires

Sandrine belfix a dit…
J'adore ces produits je m'en sers à la maison aussi.jen ai 3/4 différents et franchement je les ai adopté
Sandrine belfix a dit…
C'est egalement Carine esculie avec qui j'ai eu contact pour les produits,cest une personne géniale
Céline a dit…
Ces produits sont géniaux. J'en ai plusieurs . Ils sont très bien . bonne soirée
Violetta Lacoste a dit…
Bonsoir ils ont l air vraiment top ces produits !! De la super qualité que je testerai bien surtout le gel dentifrice. Je vais aller regarder tout ça de plus près.
Merci pour cette chouette découverte.
Bonne soirée .
Céline a dit…
Coucou trop géniaux ces produis . belle soirée à la familly 😉😉😊😊
vivi a dit…
bonjour, j'aimerais bien tester ces produits! :)
Unknown a dit…
coucou à vous merci de nous faire découvrir cette marque belle soirée
Angélique ozen a dit…
BONJOUR Je serai ravie de pouvoir tester ces produits l aloe vera c est le top!
Je participe avec joie au concours Facebook
Anges06 a dit…
Bonjour, Fan d'aloe vera. Merci pour cette découverte.
Goidin Jennifer a dit…
Bonjour, je ne connais pas la marque mais souhaiterais la tester alors pourquoi pas en gagnant le concours ��
Titia letti a dit…
Bonjour. Je viens de découvrir votre article. Ces produits ont l'air d'avoir que des bienfaits
C'est vrai que tout le monde sais que l'aloe vera est un bon produit mais personnellement je ne savais pas qu'elle avais tant de verrues
Merci pour votre retour en tous cas et bonne fin d'utilisation de ses produits
Mireille MG a dit…
Bonsoir et merci pour ce super article. Je ne connaissais pas tous les bienfaits de l'aloe, c'est génial.Je croise les doigts pour gagner . Bonne soirée, pseudo facebook Mireille MG
Dellafortuna a dit…
Coucou j'utilise propolis pour beaucoup de situations embarrassantes comme acné abcès... très efficace je confirme c'est une belle découverte merci pour votre article