Mon Pistolet à bulles

Aujourd'hui je vous propose un article que vos enfants, petits enfants etc vont adorais !

Mon partenaire Cadeaussimo, m'a permis de choisir un article sur leur boutique, libre choix de choisir ce que je souhaite parmi une large gamme de produits qu'ils proposent :

-maison/Jardin
-Cuisine/alimentation
-Loisirs et fête
-Activités sportives
-Beauté et bien être
-Parfumerie et cosmétique
-Pour bébé et enfants
-Mode et bijoux
-Hi-tech et téléphone

Bien sur comme toute maman je pense toujours à mes enfants avant moi-même, du coup je suis directement allé sur l'onglet " pour bébé et enfants " Shanna l'avait déjà vu mais je ne sais plus ou, je pensais que c'était encore un jouer à pile donc j'ai dit non, trop de jouait à pile sa coute à un moment donner, j'ai été surprise de voir sur le descriptif que non ce jouer n'est pas à piles du coup très contente de cette découverte.

J'ai donc choisi le pistolet à bulles, se jouer et adapter à partir de 3 ans, très simple d'utilisation il suffit de presser la poignée pour actionner le mécanisme à l'intérieur et hop de magnifiques bulles apparaissent, et en plus dans la nuit il fait de la lumière.





Livraison plutôt rapide, est bien emballée, le jouer possède un tube de savon liquide facilement remplaçable ou rechargeable avec les produits à bulle normal.





Shanna la vite adopté elle la même utiliser dans le bain quand le temps dehors ne permet pas de sortir.

Petit aperçu dans le noir 


Si vous souhaitez vous rendre directement sur le lien du pistolet cliquer ICI

Pour visiter le site et leur nombreux articles en vente cliquer ICI


Je recommande le site très sérieux, je suis ravie de cette découverte et je pense repasser commande pour noël ou toutes autres occasions.

Je remercie mon partenaire pour sa confiance et sa gentillesse, a bientôt 



Fivefamily




Commentaires

Unknown a dit…
Bonjour, ici mes princesses adorent, on a acheté le même mais a action par contre il est a piles... Mais elles adorent ����
Super les bulles !! les enfants adorent !!
Unknown a dit…
Je l'ai pris cette été pour le petit d'une j'ai pas fais attention il manquer les bulles et les tubes et deux il s'est cassé en 5 min. Mais le concept me plaisait bien ! Dommage
Albertier a dit…
J’en ai pris deux cet été pour mon fils et sa cousine ils se sont bien éclaté avec