Hop Dog

Coucou les zouzous, aujourd'hui je vous présente mon partenaire hop Dog, oui on peut penser aux hot Dog mais aucun rapport, ne soyez pas gourmand et continuer à me lire, plus particulièrement si vous possédez un toutou.

Depuis petite j'ai toujours été entourer de chiens, mon préféré c'était Nicky, un magnifique colley, qui a vécu son temps mais rattrapé par la vieillesse et c'est problème du dos, quoi qu'il en soit je ne l'oublie pas, c'était le chien de ma mère.

Il y a maintenant 5 ans nous avons craqué pour la race staffie, prendre soin de son chien c'est lui apporter de l'amour, de bon repas, de bon soin et un matériel de bonne qualité!

Mon partenaire vous propose une gamme d'accessoires pour votre animal de compagnie :des colliers et des laisses au design moderne, avec un large choix des couleurs.




Sur leur site on peut découvrir plusieurs gammes, voici quelques exemples :

Colliers fantaisie :



Colliers personnalises :
Colliers pour molosse :


Colliers pour petits chiens :

Bien sûr il y a plusieurs modèles a découvrir sur leur page web ICI

J'ai reçu pour tester : 

Deux ensemble collier et laisse au choix



Ce modèle-ci pour India, on l'a choisi car il fait plutôt femme et c'est une maman donc elle se  doit d'avoir un collier à son image.


Collier pour chien en tissu coton de couleur rouge avec des feuilles rose fuchsia, style Batik.
Collier pour chien rouge réalisé à la main sur mesure. Vous pouvez choisir le tour du cou, la largeur et la fermeture. En achetant un collier Hop Dog  vous avez l’assurance qu’il sera unique, confectionné spécialement pour votre chien, avec le plus grand souci du détail!

• Pour la confection de nos accessoires nous utilisons uniquement les matériaux de haute qualité. La base est le ruban de nylon très résistant. Il est recouvert de tissu décoratif 100% coton.

• Les fermoirs et les boucles de réglage sont sécurisés pour offrir à votre animal de compagnie le confort et la sécurité. Le collier est réglable il peut être ajusté au centimètre près.

• Les accessoires sont soigneusement cousus avec un fil haut résistance, en appliquant le triple point pour attacher le fermoir et l'anneau.

• Vous pouvez personnaliser cet accessoire avec un bijou pour collier ou le nœud de papillon pour chien
• Ce collier pour chien rouge peut être assortie avec la laisse ou le nœud papillon pour chien du même motif.




Ce modèle-ci pour Mia, pour son cotés jeune et férocement amoureuse des bisous, je l'aime trop!

Ce collier pour chien est réalisé à la main sur mesure. Vous pouvez choisir le tour du cou et la fermeture. En achetant un collier Hop Dog  vous avez l’assurance qu’il sera unique, confectionné spécialement pour votre chien,  avec le plus grand souci du détail!

• Pour la confection de nos accessoires nous utilisons uniquement les matériaux de haute qualité. La base est le ruban de nylon très résistant. Il est recouvert de tissu décoratif 100% coton.

• Les fermoirs et les boucles de réglage sont sécurisés pour offrir à votre animal de compagnie le confort et la sécurité. Le collier est réglable il peut être ajusté au centimètre près.

• Le collier pour chien tête de mort est soigneusement cousu avec un fil haut résistance, en appliquant le triple point pour attacher le fermoir et l'anneau.

Sachez que certains colliers peuvent être personnalisés avec un bijou ou un nœud de papillon.





Comme vous pouvez le remarquer, j'ai également reçu les laisses assorties aux colliers.


Franchement et honnêtement, je n'ai jamais eu un produit de si bonne qualité, généralement j'acheter en animalerie mais maintenant que je connais Hot Dog je n'aurais plus jamais envie de prendre un collier ailleurs.

Je vous recommande sérieusement leur équipement, venez vous renseigner sur leur page Facebook ICI
et je vous redonne le lien de leur site web  Ici

Merci Hot Dog, a bientôt Fivefamily.


Commentaires

Régine IFCS a dit…
Bonjour, ils leur vont très bien. Les différents motifs proposés sont sympa. Merci pour cette découverte
Unknown a dit…
Merci pour ce bel article. Les colliers sont superbes
Unknown a dit…
Oh j'adore c'est ils sont trop beaux �� merci pour cette découverte bisous
Anonyme a dit…
Cc j adore ces colliers sympathiques pour les toutous belle prestation continue ainsi bises Jeanine