Stickerkid


Coucou les zouzous , aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire STICKERKID.




L'année passe drôlement vite et je ne souhaite pas être débordée pendant les vacances, a prévoir cette rentrée dans cette nouvelle école et oui déménagement donc l'année prochaine les loulous seront dans une nouvelle école, une angoisse pour eux donc au lieu d'être débordé je vais prendre de l'avance pour pouvoir profiter un maximum du mois d'aout et ne pas les tracasser.



Au début de l'année tous les enfants ont un nouveau blouson, de nouvelles vestes ou encore un nouveau doudou peu importe a chaque rentrée nous adorons avoir fait les magasins pour nos enfants et les maitresses ne peuvent pas retenir chaque tenue, puis parfois en suivant la mode votre enfant peut avoir la même veste que sa copine ou son copain, on peut vite se tromper dans les vêtements surtout car leur âge ils font tous à peu près la même taille.

Au fil des années et sans étiquette j'ai perdu bon nombre de vêtements donc j'ai décidé de faire des étiquettes personnalisé pour Shanna grâce a mon partenaire.



J'ai choisi le pack S qui comporte 102 étiquettes au total, il contient un mélange d'étiquettes autocollantes et thermocollantes pour marquer les objets de nos enfants, leur chaussures et leur vêtements.


Le contenu du pack " Découverte" à 14.99 euros comportent :

-60 autocollants de taille "mini" parfaite pour se coller sur des biberons, lunettes, gourdes, gobelets, jouets, boites hermétiques, etc 
Elles sont résistantes au lave-vaisselle, au micro-ondes, au réfrigérateur, au congélateur et même au stérilisateur.


-22 autocollants de taille "moyenne" elles résistent aussi au micro-ondes, lave-vaisselle, et congélateur.

-20 étiquettes thermocollantes qui résistent à au moins 45 lavages à 60 degrés en machine , résistent aussi au sèche-linge.



On peut choisir la couleur, le petit logo et notre texte.



J'ai choisi une licorne avec du rose, beaucoup de rose mais ma fille adore 



Je remercie mon partenaire, grâce a lui je n'ai plus besoin de me tracasser pour la rentrée de Shanna, une bonne chose de faite avec de l'avance et très facilement grâce a leur site très facile d'utilisation.

Pour visiter leur page Facebook cliquez ICI


Profitez d'une promotion grâce a mon partenariat vous avez le droit a 10% sur tout le site en indiquant lors du paiement le code suivant :  10reductionSK_39A
Ce code est valable jusqu'au 04.05.18

à bientôt Fivefamily 











Commentaires

Unknown a dit…
Sympa de pouvoir identifier les vêtements des enfants. :)
Coucou merci pour ton article et très bonne idée c sympa 😊
Unknown a dit…
Bonjour la licorne.... 😂😊 je n'en ai pas forcément besoin. Et avec 1fille et 2garçons le choix serait difficile.
Happynewmom a dit…
Les étiquettes c’est vraiment pratique j’e ai à la maison qui attendent sagement la rentrée scolaire de ma puce
Unknown a dit…
bonjour, bien pratique ces étiquettes pour les vetements et autres d'enfants.. meme les grands perde parfois..
en espérant qu'elle tiennent bien en place.. à bientot
Laura dressplaner a dit…
Oh je pense que je vais en commande pour la rentrée prochaine .
Merci pour cette idée
Unknown a dit…
Coucou. Merci pour ton article. Sympa ces étiquettes.
Ferrier Estelle a dit…
Coucou super comme idée moi qui passe mon temps à trouver ou noter le prénom de mon loulou sa me changerai la vie je garde cette idée de côté pour la rentrée merci ��
Albertier a dit…
J’aime bien c’est pratique
Emily a dit…
C est pratique aussi pour la creche