Wendy InWonderland




Coucou les zouzous

Aujourd'hui, je vous présente ma partenaire, mais pour une première fois d'une manière différente, en effet afin de vous présenter, mais partenaire, je leur pose quelques questions, avec des réponses simples, mais à ma grande surprise ma partenaire ma écrit de magnifiques réponse donc au lieu de les modifier a ma façon j'ai décider avec elle de copier directement, c'est réponses pour vous.

"Mais questions, d'où êtes vous ? Et depuis combien de temps crée vous votre style d'art ? "

" Réponse de ma partenaire :

J'ai trouvé mon Wonderland, dans une ancienne ferme en plein milieu de la campagne bretonne, notre maison actuelle.
Depuis petite, je dessine.
Dès la maternelle je me démarque de mes autres camarades avec mes dessins, je suis déjà en train de dire à mes parents que plus grande je ne serais ni maîtresse ni chanteuse mais "dessinatrice", oui car à cette époque je ne connais pas d'autres mots pour désigner ce métier. Les années passent, les études aussi, les différents métiers qui hélas n'arrivent pas à me faire oublier cette envie de peindre, de créer, de donner vie à ce petit monde dans ma tête et surtout de partager tout ça avec vous.
C'est là que l'aventure commence... Dans mon pays des merveilles, je m'imagine tout pleins d'histoire ; je connais certains personnages depuis des années. Je fais des illustrations, tableaux, croquis et autres produits dérivés de mon petit monde pour vous offrir un peu de ma magie, car pour moi l'art, c'est du partage et beaucoup d'émotions voir même un pointe de poussière de fée pour mon cas.

J'espère que mes créations vous transporteront dans un autre monde l'espace d'un instant"


Vous l'aurez compris ma partenaire réalise des illustrations d'art de son petit monde, des sacs, des marques pages, des cahiers.... voici quelques modèles que vous pouvez retrouver sur sa page ICI











Pour mon test, j'ai reçu des cartes avec des petits cadeaux en plus :




J'ai toujours aimé les films fantastiques avec la magie, les elfes, les fées... C'est un grand plaisir pour moi de découvrir des cartes avec le talent de ma partenaire, un coup de crayon unique, colorés, détaillé, elles sont magnifiques.
J'ai également reçu une broche et une pince a cheveux, je suis conquise.
Merci à ma partenaire pour cette belle découverte, attention un concours disponible dé ce soir....
Visiter également le site Web : ICI et sur une plateforme : ICI


Fivefamily












Commentaires

Anonyme a dit…
Magnifique article, très belle création, merci
Anonyme a dit…
Cc tres belles réalisations de ta partenaire et belle exposé sur sa prestation
Jeanine
Coucou super article merci et effectivement de très belles créations et bravo à la créatrice 😊
Valy Brodeuse a dit…
Très belle présentation
Bravo pour ces beaux dessins
aurelia leparmentier a dit…
oh les fées et les elfes je suis transporée merci pour cet aricle