Une nouveauté pour notre sapin

Coucou les zouzous, dans seulement 40 jours, c'est Noël, mais bien sûr tout le monde débute sa décoration bien avant, pour nous se sera  le premier week-end de décembre, j'ai tellement hâte, chaque hiver, c'est mon moment favori, voir les enfants émerveillés par les guirlandes qui illuminent leurs jolis petits yeux, leur décoration dans leur sapin... Vivement !

Aujourd'hui, je vous présente ma partenaire Caroline alias @Tatacaro, originaire de Marseille, mais qui habite actuellement dans le 76 Seine-Maritime, maman de deux magnifiques enfants de 13 ans et 6 ans. Dès sa plus tendre enfance, elle a consacré une bonne partie de son temps au dessin et à l'écriture, ayant une maman couturière elle a pris le chemin de l'artistique.

Ma partenaire adore discuter et échanger, alors si vous êtes par loin de chez elle, elle serait ravie de vous accueillir autour d'un bon café pour parler de tout et de rien, mais surtout sur la déco, en parlant de déco, c'est avec talent que je vous présente certaines de ses créations :








Comme on peut le voir ma partenaire à un coup de crayon magnifique, un énorme talent de dessinatrice.
On a convenu ensemble d'un test de Flocon avec dessin sur les deux faces et prénom, une décoration idéal pour noël, mais également pour décorer la chambre de son enfant :









Ma partenaire n'a pas fini de me surprendre, car elle a eu la gentillesse d'écrire un article sur moi, et de crée un logo pour ma page :




Je suis très ravie de ce partenariat, Caroline et une personne très sympathique, talentueuse, le flocon de Shanna et sublime, j'ai hâte de l'accrocher dans le sapin. 




Profitez d'un code promo de 5 euros sur toute la boutique, si un seul flocon ou une seule carterie, ma partenaire offre la livraison en main propre, avant le paiement inscrivez le mot FIVEFAMILY.

Boutique en ligne ICI
Page Facebook ICI
Site Web ICI


Merci Caroline, a très vite pour une commande.

Fivefamily

Commentaires

Unknown a dit…
Merci beaucoup pour ce magnifique article... Je suis également contente de ce partenariat et Shanna est trop belle, ce fut un plaisir de créer pour elle... Encore merci
Aurélie Moreau a dit…
Waouh elle est gentille ta partenaire!
J'aime bien ce qu'elle fait, c'est sympa!
Donna karima a dit…
Coucou merci pour ton article super belle les photos...
C très sympa bravo à ta partenaire ��
Cendrine a dit…
Bonjour
Merci pour ce joli article en fan de Noël l'article m'a plu !
Merci ��