Mon porte clé, personnalisé

Coucou les zouzous, comme vous le savez depuis le 11 septembre 2017, j'ai mon permis, puis un jour sur Facebook, j'ai posté mes clés pas très jolie et simple, a la recherche d'un porte clé pour égayer le tout et c'est là que ma gentille partenaire Mamounette a l'ouest créas m'a contacté pour m'en offrir un en test, c'est bien sur avec grand plaisir que j'ai accepté cette jolie demande.

J'ai pris le temps de visiter sa page et de discuter avec elle, ainsi, j'ai vraiment aimé ses créations et j'ai laissé carte blanche à ma tendre créatrice pour me faire le porte clé de son choix.

Qui se cache derrière cette jolie page ?


C'est une jeune maman de Grenoble en Isère, qui s'est mise a crée depuis 7 mois après la naissance de son fils, elle a réalisé des créations pour lui puis elle a eu des demandes de sa famille, de, ses amis qui on adorés son travail et elle a fini par créer sur commande pour tout le monde.

Voici des créations d'attache tétine, hochet personnalisable :






Ma partenaire crée des porte clé depuis Juillet seulement c'est donc avec grande surprise et un envoie très rapide que j'ai découvert le mien, le voici :






Je suis super ravie du résultat, ma partenaire l'a réalisé avec carte blanche et c'est une magnifique découverte, mais clés sont beaucoup plus jolie hein ?

Venez vite découvrir sa page, ICI

Merci, a très vite.


Fivefamily






Commentaires

Anonyme a dit…
Cc j adore ce concept d attaches tetines et clés sympa merci à la créatrice
Jeanine
Merci c très jolie comme créations 😊
Anonyme a dit…
J'adore c'est trop mignon (Lambourde Cindy)