BIDIARTISTE

Coucou les zouzous, aujourd'hui je vous parle de ma partenaire Elodie, créatrice de chaussons, et bien d'autre que je vais vous faire découvrir.
Bidiartiste c'est du fait main, qu'elle confectionne dans son atelier en Picardie.
J'ai découvert ma partenaire dans mon fil d'actualités et j'ai tout de suite adorés, ces créations alors, j'ai parlé de ma passion d'écrire et j'ai demandé un partenariat, bien sûr elle a beaucoup de demande, c'est pourquoi elle ma proposé une réduction pour mon achat, j'ai bien sur dit oui, et j'ai rajouté un plus à ma commande !

Ma partenaire crée des chaussons de la naissance a la taille 46+, également des pochettes, des trousses, protège carnet, porte monnaie, bouillotes et plein d'accessoires personnalisable, voici quelques exemples:







Nous sommes donc parti sur une paire de chaussons pour Shanna en taille 25, personnalisable, couleur et motifs au choix, les voici :







Les chaussons sont réalisés en simili cuir pour la partie avant et arrière et la semelle et en cuir véritable.
La doublure est réalisée en coton liberty assorti et pour une bonne tenu au pied, ils sont élastiques.
Lavable en machine a 30°.


J'ai également commandé, une serviette de cantine pour Meyson, d'un coté pompier et policier et de l'autre avec son prénom brodé, la voici :






La serviette, est réalisé en coton, possible de l'acheter avec une pochette en tissu pour la ranger.

Le résultat est parfait, les produits sont de très bonne qualité, Shanna adore porter c'est chaussons et Meyson est fan de sa serviette, il a enfin compris que son pull ne sert pas d'essuie-tout a la maison, c'est une très belle découverte, et c'est avec plaisir que je passerais une nouvelle commande.

Venez vite visiter la page de ma partenaire : ICI

Merci Bidiartiste, à bientôt 



Fivefamily

Commentaires

Aurélie Moreau a dit…
Waouh c'est vraiment très joli ce qu'elle fait! J'adore!!!
Combien coûte une paire de chaussons Stp?
Perrine éden Adèle hallot a dit…
Super ! Je suis de Picardie aussi en plus
Alexandra f a dit…
jaime beaucoup :)
aurelia leparmentier a dit…
merci pour cet article,j'adore c'est vraiment très joli, les chaussons ont l'air super