Trésors de bout de choux



Coucou les zouzous,
Aujourd'hui, je vous présente la boutique Trésors de bout de choux, ma partenaire et créatrice événementielle DIY, elle vous propose un grand choix de décorations pour vos évènements (création, faire part, remerciements, porte menu, contenant a dragées...) 


Passionnée par le manuel et la créativité, elle a décidé en 2015 de crée son entreprise après la naissance de son troisième enfants.
Voici des exemples :


TDBC qui résume le nom de la boutique vous propose un coin décorations et cadeaux, dés qu'il y a une fête( Halloween, noel...) c'est la boutique à visiter, elle vous propose des créations unique mise en avant, bien sûr il y a aussi des attrape rêve, miroir, cadre...
Voici des exemples :




J'ai contacté ma partenaire, et laissé libre choix sur la création, j'adore découvrir en ouvrant mon courrier, je vous les présente :





Il y a ce magnifique miroir personnalisé pour petite fille, avec ce joli texte " je suis la plus jolie des princesses"




Et ce magnifique stylo encre noir, avec le texte " un fils qui déchire"






C'est une magnifique surprise pour les enfants, Shanna a ranger soigneusement son miroir qu'elle utilise pour se contempler et Mathis a voulu prendre son stylo à l'école pour le montrer à tout c'est copain qui en réclame, autant vous dire que ca fait fureur!!


Il y a encore bien d'autres surprises à découvrir, et un futur évènement car n'oublions pas la fête des grand père le 1 er octobre!!
Venez rapidement faire un tour : ICI
Page Facebook : ICI



Merci à ma partenaire et a bientôt 

Fivefamily




Commentaires

Unknown a dit…
Super idee de cadeaux original et surtout pour les papis mamies une créatrice plein de talent bravo
Anonyme a dit…
Original ces miroirs j aime bien
Jeanine Goetz
Aurélie Moreau a dit…
Coucou
Super Sympa! J'aime beaucoup ce qu'elle fait
Unknown a dit…
J adore ! Ces créà tiens sont chouette ! Bravo
Marouzé Perrine a dit…
Très joli leurs surprises
Ça donne de belles idées pour les fêtes
Merci beaucoup et bravo à la créatrice
Unknown a dit…
Merci pour cet article. Super sympa ses créations. J'adore la création avec les franges, le cercle personnalisé et la breloque. Bonne continuation sur ton super blog
Unknown a dit…
Coucou....c est une super partenaire que tu as là....ses creations sont originales et très variées...merci de nous la faire découvrir....bonne soirée a toi..
Navarre Fabienne a dit…
C'est génial de super créations et félicitation a la créatrice
Unknown a dit…
Bonsoir c est super sympa et chouettes les créations qu elle fait. Merci
Coucou merci pour ton article super bien rédigé et magnifique création c variée et idéale pour offrire 😊
Anonyme a dit…
Coucou très jolie création magnifique moi j'adore
Carine Smain Cousinier
Anonyme a dit…
Coucou, très jolies créations j'adore (Lambourde cindy)
Unknown a dit…
Bonsoir, je suis moi même adeptes du faits mains, mais pas par moi😂.
Pour le baptêmes de mes filleules je suis passer par des créateurs, leur travail est magique et s'invite sur nos tables lors d'événements magique. De même pour mes sacs je passe par une créatrice vraiment super " le fée fifi" que jadore.
Bref addict du fait mains. Merci pour ton partage
Anonyme a dit…
Merci pour ce super article Audrey qui met bien en valeur ma petite boutique et mes créations. Et merci à vous pour vos gentils messages ��
Tresse sophie a dit…
J'ai bien aimer découvrir tresor de nout de choux..article propre et bien écrit..merci pour cette belle découverte.
maud fournier a dit…
super article j adore.
elle a de jolie creation et ses graces a des personnes comme vous qu on peut vite decouvrir de nouvelles plein de nouveautes !j adore bravo aux petites mains super patiente :)
Cohade soraya a dit…
Joli découverte. J adore les trucs personnalisable.