Rainbow flowers

Coucou les zouzous, vous allez bien ?

Aujourd'hui, je vous présente une adorable créatrice, Virginie de la page Rainbow flowers, pour le plaisir de crée à prix mini et doux.

Ma partenaire crée depuis 2012, mais a fond dans les créations depuis 1 ans, vous pouvez y trouvez de magnifique bracelets, collier, parure (colliers et boucle d'oreilles), porte clé...

Virgnie n'est pas seulement qu'une créatrice, c'est une personne super sympa avec qui je communique souvent via ma page, j'ai vraiment un coup de cœur pour cette personne et également pour, ses créations.

Je vous présente quelques-unes de ces créations :






J'ai reçu en test deux bracelets fait avec passion et amour, que je vous présente sous différentes photos :






Le premier et réalisé à l'aide de cordon, au lieu d'ajouter un seul cordon ma partenaire en a ajouté un deuxième et a trouver cela plus chouette.





Le deuxième et réalisé, à partir de fil mémoire avec des perles violet et noir et sur chaque extrémité, on y trouve un pompon, et aussi une breloque de lapin origami.


Mon avis, le choix des couleurs s'accorde parfaitement, j'ai un coup de cœur pour le deuxième, par sa forme et c'est breloque adorable, j'aime également le premier qui fait classe et fête.
C'est encore une belle découverte, que je porterais avec grand plaisir, vous allez avoir la chance de gagner le bracelet de votre choix parmi, les deux modèles présentés bientôt sur la page, alors vous êtes content ?

Pour visiter la page de ma partenaire c'est par ici

Merci Virginie, a très vite pour une commande.


Fivefamily







Commentaires

Unknown a dit…
Cv j adore ces couleurs merci pour cette jeune creatrice
Cohade soraya a dit…
Ma créatrices adorée���� j ai trop plein de bijoux de chez elle
Unknown a dit…
Merci pour cet article et de nous faire découvrir les belles créations de cette artiste.
Anonyme a dit…
C'est très joli (Lambourde Cindy)
Coucou
Merci pour cette belle découverte et bravo à la créatrice...
Anonyme a dit…
Je la connais bien la fille de 6 ans aime beaucoup ces bijoux moi aussi ,j y fait attention car mon dernier me les tirerai
Perrine éden Adèle loger a dit…
Tres jolie
Unknown a dit…
Je te remercie pour cet article et quand tu veux