La Boutik d'Amélie

Coucou les zouzous, vous savez comme j'adore vous présenter de gentille créatrice et ben aujourd'hui, je vous présente Amélie, ma partenaire qui et maman dans le sud de la France à Pertuis un joli petit village au cœur de Luberon.
En 2016 à la naissance de son second fils au cour de son congé parental, elle s'est passionnée pour le DIY, et plus particulièrement pour la création de bijoux.
Elle a commencé à confectionner des bracelets : Liberty, épis, perles.... Et depuis juin, ma partenaire a décidé de se démarquer.
C'est ainsi qu'Amélie a découvert une matière noble et agréable au toucher : le cuir.
Ma partenaire réalise principalement des boucle d'oreille, mais également des colliers et des bracelets.

Voici de magnifiques exemples de boucles d'oreilles :




Ayant des problèmes aux oreilles, j'ai préféré effectuer mon test sur un Bracelet que ma partenaire a choisi pour moi, le voici :







Mon avis : c'est une belle découverte pour moi en effet cette touche de cuir que réalise ma partenaire en les assemblant et très agréable, je suis ravie des couleurs choisi, elle s'accorde parfaitement ensemble.
Vous l'aurez compris, c'est donc une belle découverte pour moi et j'espère pour vous aussi. 
Vous pouvez retrouver sa page Facebook : ici

Merci a ma partenaire pour sa confiance.


Fivefamily











Commentaires

Cohade soraya a dit…
C est joli ce qu' elle fait
Anonyme a dit…
Merci j'aime beaucoup c'est boucle d'oreille je pense que je vais me laisser tenter bientôt
Anonyme a dit…
Cc ta créatrice fait de beaux bijoux félicitations
Goetz jeanine
Je vais aller faire un tour sur sa page facebook il y a des choses sympa !! j'adore les boucle d'oreilles moi
Unknown a dit…
Ils sont beaux ces bijoux Bravo
Unknown a dit…
Coucou super créations mais trop sensible je ne supporte que l'argent
Unknown a dit…
Coucou....encore une merveilleuse creatrice que tu nous fait decouvrir là...encore de l originalité et de la beauté...merci a toi pour tes articles pour ces découvertes..
Tresse sophie a dit…
Belle découverte pour ce faire plaisir ou pour offrir.