Kinea Concept

Coucou les zouzous, cet été, j'ai eu la chance de tester le kit cellulite de kinea concept.
Ce programme sûr 30 jours promets de réduire, voir éradiquer votre cellulite pour vous sentir mieux dans votre corps...

Mon coffret comporte :




- 1 ventouse hypoallergénique, anti peau d'orange et anti cellulite
- 1 rouleau de massage anti cellulite et anti-capitons, à picots
-1 bouteille 100ml d'huile (composition huile d'amande douce, parfum coco)
-1 trousse beauté
-Une notice d'utilisation

Le programme est très simple 3 séances par semaine pour une période de traitement, au moment que vous préférer, pour ma part après la douche, j'applique l'huile, utilise la ventouse et ensuite le rouleau de massage.

Le massage ne doit pas faire mal, sinon, c'est que vous appuyer trop fort sur la ventouse, il faut savoir que si vous ne dosez pas l'effet de sucion, vous pouvez vous faire un hématome, mais j'ai jamais eu de bleue rassurer vous.

Personnellement, j'ai vu un résultat au bout d'une semaine. J'ai beaucoup de cellulite dû aux grossesses.
Combinez la ventouse et le rouleau, adoucit également la peau, et la raffermit.

Les précautions, car oui, ils y en a sont de ne pas appliquer sur des peaux abîmer ou ayant des varices!

Je suis satisfaite de mon test, a l'arrêt du programme, j'ai vu un changement énorme, mais il faut poursuivre pour continuer à être satisfaite une seul séance par semaine pour un entretien, sachez que le programme peut être fait a tous moment de l'année, vous seul jugez le temps d'application.

Tout les gestes d'utilisation vous sont expliqué en détaille dans la notice.

Il ne faut pas oublier de boire beaucoup d'eau dans la journée, cela facilite l'élimination des toxines de notre organisme.


Kinea concept propose d'autre produits :

-Soin du visage
-Soin du corps
-accessoires...





Merci a mon partenaire, pour cette belle découverte, si vous avez des questions, je suis là!

Retrouvez la page Facebook : ICI
Le site Web : ICI

Fivefamily


Commentaires

Anonyme a dit…
Cc intéressant ce concept pour la cellulite. .bonne journée
Goetz jeanine
Unknown a dit…
Merci pour cet article. Pas mal du tout ce système de massage.
Cohade soraya a dit…
Merci pour l article c est bon à savoir moi qui suis en période de régime
aurelia leparmentier a dit…
merci pour cet article pour lutter contre la peau d'orange
Coucou merci pour ton article et j en ai vraiment besoins lol à testé 😊
Ici sa servirais bien !!!