Instant d'inspiration

Coucou les zouzous aujourd'hui je vous présente ma partenaire Instant d'aspiration.
Marion habite à Nancy, elle réalise des créations depuis toute jeune, elle a toujours aimé les activités manuelles d'aussi loin qu'elle s'en souvienne.
Il y a une dizaine d'années elle a crée un blog pour partager, ces idée cadeaux, DIY, des illustrations... Vous pouvez le retrouver ici
Il y a deux ou trois ans elle est passé à la page Facebook pour vous faire découvrir ces bijoux, malheureusement sa boutique sur Alittlemarket a pris fin comme beaucoup d'autre donc a ce jour c'est créations se vende sur sa page Facebook.
Ma partenaire aime créer, mais ce n'est pas son activité principale.

Je vous présente la grande nouveauté pour septembre la "box" 100% girly. (adultes ou enfants)
grâce a la formule 1 mois, 3 mois ou 4 saisons, recevez 1 ou 2 bijoux unique et 100% fait main, et de 3 ou 4 petits cadeaux surprise (accessoires, goodies...) sachez que grâce au questionnaire à remplir la box sera personnalisé a vos goûts, voici un exemple de box possible :




J'ai eu le plaisir de choisir entre les deux box, et j'ai directement pensé à ma princesse et c'est yeux émerveillés en ouvrant l'enveloppe.
Nous avons donc rempli le questionnaire ensemble, bon, j'avoue que je n'ai pas besoin des réponses, car je la connais sur le bout des doigts, mais ça la fait participé et si jamais on veut offrir cette box ce questionnaire est super pour la personnalisation.
Nous l'avons donc renvoyé et attendu notre box.

Quelques jours plus tard....La voici la belle enveloppe rouge brillante.



Comme je lavais prévu, Shanna a était toute fière de recevoir sa belle box, elle a pris un réel plaisir de découvrir un a un le contenu qui lui convenait a tout point.





Elle comporte :
-un crayon de bois reine des neiges
-un carnet reine des neiges
-une gomme maman kangourou avec son bébé
-un rouleau de scotch pour les activités
-deux carambar
-un aimant
-du maquillage
- et le magnifique bracelet avec le pendentif snoopy










Mon avis :
Je trouve l'idée du questionnaire très utile et top pour apporter une touche de personnalité a la box, les surprises et les goûts de ma fille sont respectés, le bracelet convient bien au petit poignet, je suis ravie de cette belle découverte.

Merci Marion pour ta confiance.


Retrouvez sa page Facebook ici



Fivefamily

Commentaires

Aurélie Moreau a dit…
Coucou
Super sympa cette box. C'est chouette si on veut faire un cadeau personnalisé
Donna karima a dit…
Coucou merci pour ton article et superbe découverte c un concept assez sympa et original...
Anonyme a dit…
Coucou sympa cette box on peut la personnalisé c'est superbe
Unknown a dit…
Coucou merci pr ce joli article je trouve l'idée très original c'est tjs un plaisir d'ouvrir une enveloppe rempli de cadeaux avec un bon effet de surprise
Cohade soraya a dit…
L idée est bonne j aime bien
Unknown a dit…
Coucou,
Merci pour cet article.
Elle a l'air très sympa cette box et j'aime beaucoup le fait que ça soit personnalisé.
Anonyme a dit…
Super découverte merci
Unknown a dit…
Coucou :)

Krô choubidou cette box et je suis in looooove du bracelet ;)
Merki pour ce superbe article fort agréable à lire :)

Bonne continuation sur ton blog && bonne journée :)
Lacambre virginie a dit…
Bonjour , superbe article ! Dommage que ce soit que pour fille. .. comme je suis curieuse, j aimerai bien avoir une idée du prix .... bonne journée
Unknown a dit…
C'est chouette je croise pour ma fille de 5 ans
Unknown a dit…
Bonjour, superbe ces bijoux merci
Tresse sophie a dit…
Trop chouette en plus elle habite Nancy et moi juste à côté. Je suis heureuse de la découvrir et pour noël en cadeaux c top.Je vais sûrement faire appel à elle prochainement.merci