Déboutonnez moi


Coucou les zouzous, aujourd'hui je vous parle de mon colis mystère du 8 août publier sur ma page vous vous souvenez ?

Ma partenaire Aurore Guironnet, et une jeune créatrice originaire du Finistère tout comme nous, depuis son plus jeune âge elle et impliquée dans le milieu artistique.

Les produits Déboutonnez moi sont de fabrication française et artisanale. 

Les matières présentes dans les collections sont riches, variées et rigoureusement choisies pour satisfaire les goûts de chacun. 

La fourrure synthétique présente sur les produits, et les coloris originaux font craquer les petits comme les grands.

Ainsi, en passant de la création des coussins aux plaids, ma partenaire donne vie aux coussins sous forme de chats, de poules, de poissons ou encore d’hippocampes et d'autre nouveauté, il y a différents modèles des petits, des grands, il y en a pour tout les goûts.
Déboutonnez moi ne s'arrête pas la, hé oui grande créatrice elle confectionne également de magnifique bavoir, un trésor à voir et que je recommande.



Nous avons eu le plaisir avec Shanna, de choisir l'une des créations, bien sûr ma puce a vite choisi la forme du coussin Chat, mais c'est devenue compliquer quand on a vu toute, c'est magnifique couleur, pas évident de se décider, au début, c'était sur un rose, un bleue, un vert et j'ai stoppé avec elle sur le violet, ouf enfin trouvé!





Comme on peut voir le derrière et tout doux







Mon avis : 
Une découverte à mettre en avant, le coussin est encore plus magnifique en vrai, je suis très ravie de cette création et ma fille aussi, Maya (oui c'est le nom qu'elle lui a donné) à adopté son lit.
Création de très bonne qualité, rien à dire et en plus les prix sont abordable, je pense agrandir avec Mr chat !
Je recommande +++


Merci Déboutonnez moi et a bientôt pour Mr Chat.

Retrouver la page Facebook : ici
Site web : ici


Fivefamily












Commentaires

Donna karima a dit…
Coucou merci pour encore ce magnifique article et je connais un peu ces belles creations elles fait du très beau travail ..
Ces coussins sont juste sublime et bravo à la créatrice ��
Anonyme a dit…
Très belle découverte merci
Fivefamily a dit…
Oui en effet je suis fan, merci pour ton commentaire
Fivefamily a dit…
Contente que cela vous plaise,à bientôt
Unknown a dit…
Oh j adore il est trop chou ! Et l arrière à k air tout doux
Fivefamily a dit…
Merci pour elle c'est Maya hihi Mr chat la rejoin bientôt
Perrine Marouzé a dit…
Cc merci beaucoup pour cet article, une jolie découverte
J'adore
La-Vie-En-Breizh a dit…
superbe article j'adore !!
Fivefamily a dit…
Merci beaucoup
Fivefamily a dit…
Contente de vous là faire découvrir, à bientôt
Cohade soraya a dit…
Hooo ils sont chou!!
Unknown a dit…
Coucou....mais comment fais-tu pour trouver toutes ces femmes très talentueuse....celle ci est encore très originale...ses coussins sont splendides et attrayants pour les petits...j aime beaucoup....on va de decouverte en decouverte avec moi...merci encore...
Navarre Fabienne a dit…
Une super page avec de très jolies choses plus belles les unes que les autres
Tresse sophie a dit…
Oui effectivement j'ai vu sur votre page Facebook.en chat c'est trop mignon..merci pour l'article