Arnidol

Aujourd'hui je vais vous présenté deux produits indispensable a avoir quand on a des enfants a la maison, utile dans sa pharmacie ou  dans notre sac à main, Arnidol gel stick et Arnidol pic roll on.




On c'est tousse que les enfants adorent bouger, jouer, et parfois cela mène à une chute, a la maison, j'avais pour habitude de me servir du tube Arnica, mais lors des sorties je n'avais rien sur moi.

Arnidol gel stick, c'est quoi ?

C'est un stick magique, destiné a soulager coups, bleus&bosses, grâce aux propriétés bénéfique naturel a base de fleur d'arnica et Harpagophytum, il rafraîchit et apaise rapidement la peau.

Le gel stick, et doux a l'application, c'est le seul à pourvoir être utilisé dès 3 mois, il compte plus de 200 applications, sans parabènes, hypoallergénique, un atout pour nous les mamans ou les grands-parents !
Ne pas utiliser sur plaie ouverte, bien lire la notice pour une bonne utilisation.





Maintenant place au petit dernier Arnidol pic, comme sont nom l'indique nous voila également accompagné d'une baguette magique contre les piqures de moustiques et autres insectes.

Le roll-on magique et naturel, il permet de soulager instantanément les piqures grâce a la procuration d'une fraicheur immédiate.
Ne pas utiliser sur plaie ouverte, bien lire la notice pour une bonne utilisations.




Je suis ravie de mon test sur, c'est deux produits, pratique par leur forme original, et trés simple d'utilisations, cela n'encombre pas mon sac, se sont de très bon produits que je recommande !

Il existe aussi Arnidol Sun, c'est trois applicateurs sont à base de Arnica et d'autre plante naturel.
Pour les découvrir rejoignez mon partenaire sur la page Facebook : ICI
et le site Web : ICI

Merci a mon partenaire Arnidol.


Fivefamily

Commentaires

Bonjour, ils ont l'air top. Merci et très bon dimanche
Marouzé Perrine a dit…
Bonjour ça m'a l'air super
Très pratique dans nos sacs à main
Merci beaucoup pour cet article
Cohade soraya a dit…
C est le genre de chose qu' on devrait tous avoir dans son sacs! Super Pratique!
aurelia leparmentier a dit…
merci pour cet article j'ai egalement dans mon sac et a la maison un roll on d'arnica c'est très utile et ca prend pas de place idéal pour un petit sac et les casse cou lol
Unknown a dit…
Le stick à l'arnica est juste parfait ! Merci pour cette découverte
Coucou
Merci pour ton article et super découverte .
Aurélie Moreau a dit…
Coucou
Les produits ont l'air top! Et super pratique à utiliser. Ca donne envie d'essayer. Je vais me renseigner tient ��
Perrine éden Adèle hallot a dit…
Oui c'est super pratique !!