Roc girly top

coucou les zouzous aujourd'hui je vous fait découvrir une jeune créatrice qui ma contactez pour un magnifique partenariat, il s'agit de Roc girly top, cela ne vous dit rien ?
Je suis la pour vous la faire découvrir a travers mon test et mon article.





Virginie, 45 ans,  habite à Angers, son métier, responsable de prêt-à-porter, puis de bijouterie fantaisie, durant 12 ans.
En avril 2015, ma partenaire a pris un tournant professionnel, elle décide de créer soi même, des bijoux, et monte Roc Girly Top.
Elle commence par des bracelets (qui restera sa préférence ), puis des colliers, boucles d’oreilles, et élargit sa gamme à l’enfant et l’homme.
Riche de son expérience professionnelle, elle propose différents services, des ateliers Fashion Tendances, se sont tout simplement des ventes à domicile, en toute simplicité entre amies, familles, elle vous dévoile ses petites merveilles.
Puis, le relooking de bijoux, il est bien connu, nous les femmes, on en a pleins nos tiroirs de bijoux que l’on ne porte pas forcément, mais voilà on aime bien une perle dans celui ci, puis une autre dans celui là, alors elle a laisser son imagination débordante, et nous propose de relooker nos bijoux avec les éléments que vous aimez le plus afin de leur redonner une jeunesse et les faire à votre image.
Ce n’est pas finit, il y a aussi le Only For Me, selon vos préférences, vos envies, une occasion particulière ( mariage, anniversaire, sortie, réception …) , elle crée un bijou propre à vous, à votre personnalité, une parure unique .
Sa force, au fil du temps, faire des éditions limitées, car pour elle chaque personne est unique et la création qu’elle porte, se le doit aussi.
C'est idées fusent en permanence, elle espère que l'on ne parlera plus que de Roc Girly Top!

Début aout j'ai donc reçu mon test, j'ai eu la surprise de découvrir deux créations.
Je vous présente donc, c'est deux magnifiques bracelet fait main:



Le premier mon coup de cœur et un bracelet en bleu nuit, il est réalisé avec des perles de rocailles , tissées une par une , à la main entre des fils cirés, puis elle le finalise en plaçant des fils en simili cuir tressée, de part et d'autre , afin de lui donner ce joli rendu.









Le deuxiéme dans les teintes gris souris, on retrouve du fil ciré grâce auxquel elle peux tissé les perles de rocailles, acryliques de différents coloris ainsi que des perles à tendance nacres.






Je suis ravie et fan, ils sont magnifique et surprise il y en a un pour vous bientôt en concours alors on dit merci qui ?

Je vous présente une nouveauté sur sa page Facebook:



Vous pouvez visiter dés a présent sur le lien: ici

Merci, Roc Girly Top, j'adore vos belle créations et je vous dit a bientôt.



Fivefamily


Commentaires

Anonyme a dit…
Cc j adore le bracelet avec les boules bleus et noirs
Trésor beaux bijoux
Goetz 5
Unknown a dit…
Superbes ces bracelets.j'adore
ces creations sont tres jolies. belle presentation
Cohade soraya a dit…
Ils sont super beaux. J aime bien ce que ça donne sur le poignet
Anonyme a dit…
Beau bijoux ,beau travail
Donna karima a dit…
Coucou merci pour cette belle découverte et de très belles créations vraiment magnifique bravo !!!
Aurélie Moreau a dit…
C'est vraiment très joli ce qu'elle fait! Normalement j'ai reçu les miens... J'ai hâte!
Bonjour merci pour ce mail article découverte ce n'est pas le genre de bracelet que je m'aime mais ils sont très sympa et ça me donne des idées pour offrir merci
Unknown a dit…
Coucou merci pour cet article. Les bracelets sont très bien faits. Bravo à cette angevine (je suis chauvine je suis née à Angers !).
Unknown a dit…
Coucou :)

Merki pour cette chouette découverte, les bijoux sont vraiment très zoliiiiiiis :)

Bravoooooo pour le talent de la créatrice :)

Bonne journée :)
vivi a dit…
trop mimi ! :)
Anonyme a dit…
Coucou super découverte j'adore c'est créations
liethana a dit…
Waou superbe j adore
Norbert a dit…
c'est trop beau merci de la decouverte
Lorianne Moutet a dit…
Wow...
Unknown a dit…
J'adore ses créations, elles sont tout simplement magnifiques.
Merci pour cet article
Mickaël Scrypz a dit…
C'est très sympa bravo pour votre travail :)
Bonjour oh j'adore c'est magnifique belle découverte
facebook : jojo trouillard
Unknown a dit…
Coucou je n'est pas pu voir toutes les photos mais le peu que j'ai vu les bijoux sont super sympa merci de l'avoir présenter ton article est top
Lili-Eternaly a dit…
Coucou, ils sont vraiment magnifiques ces bracelets, j'adore 😍😍😍 un travail méticuleux et vraiment très beau. Super article merci pour cette découverte d'une créatrice de talents.
Unknown a dit…
Merci pour cette présentation jolis creations
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Tout d'abord bravo pour ce belle article car pas tjrs facile d'écrire même si les créa sont sympa et ensuite bravo à la créatrice qui realise ces petites merveilles
alb62 a dit…
bonjour j'adore et mon épouse aussi ces bracelets