Petitbag

Hello les zouzous, comme vous le savez nous avons eu le plaisir de partir quelque jour pour un mariage, des valises banal pour notre séjour sauf une nouveauté qui fait maintenant parti de notre quotidien a chaque voyage dans notre voiture, une idée ?




Hé oui je vais vous parler de Petitbag et pour ce qu'il ne connaisse pas encore c'est une marque qui a développé un super concept avec lequelle elle a gagné un trophée régional du développement durable pays de la Loire en 2016 avec mention spécial coup de cœur du jury.
Je vous présente le premier sac de collecte de déchets pour voiture.


Réutilisable- lavable - recyclable- personnalisable

Petitbag, tape fort grace au composant de leur création bon pour l'environement et la santé, duré de vie de 365 jours c'est a dire 52 de litres de déchets par voiture en moyenne par an.

N'ayez plus d"excuse pour jeter vos déchets par la fenêtre c'est ou aussi rapide de glisser ceci dans le Petitbag situé a la boite de vitesse, respecter l'environnement!






Mon avis; je ne m'en passerais plus, des que j'ai le permis j'aurais aussi mon Petitbag en voiture, étant maman de trois loulous on va prendre soin de bien le nourrir, c'est également bien de leur apprendre a être respectueux de la nature.

Merci Petitbag, nous sommes ravie du test et un grand bravo a vous pour cette belle création, ensemble nous pourrons changer le monde et surtout des déchets!












9 commentaires

aurelia leparmentier a dit…

ils sont géniaux c'est sac, j'adore, pensons a notre planète pour nos enfants, merci pour ton article

aurelie moreau a dit…

sympa l'idée bon après faut penser a le vider mdr

Priscilla Dorschner a dit…

C est vraiment sympa l idée ! Moi même si je n en ai pas je ne jette jamais les déchets par la fenêtre !J attends de rentrer chez moi pour les mettre dans ma poubelle

Cohade soraya a dit…

Ca c est le top! Des qu' on part et qu' on doit faire un trajet moi je me traine un sac poubelle pour salle de bain et c est pas très glam...mais tjs mieux que tout ceux qui balance leurs mètres par la fenêtre

cindy dumontier a dit…

Je trouve sympa le concept hâte de pouvoir tester

Florence Pageot V a dit…

Un indispensable pour moi et en plus ils sont beaux. Fini la voiture pleine de cochonneries. Protégeons notre planète. Le problème c'est que cela vient de l'éducation la plupart du temps de la fainéantise, du j'en foutisme des gens.

joelle verdier a dit…

L idée est bonne. Bravo

Mélissa AMORO a dit…

Super sympa l'idée

Donna karima (Tihouna) a dit…

Superbe idée franchement j aime bien merci pour ton article...