Pagés thé froid



Renouvellement de partenariat avec Pagés qui nous surprend avec sa gamme thé froid, oui oui vous avez bien lu moi-même, je ne connaissais pas cette version de thé.


C'est donc une grande première pour moi et j’ai vraiment beaucoup aimé.

Pour mes trois tests, j’ai laisse infuser mon sachet de thé pendant 8 minutes dans l’eau froide puis j’ai ajouté 1 à 2 glaçons.


Je vous présente donc le premier MENTHE/CITRON :







Mon avis, un très bon goût de menthe douce avec un zeste de citron qui s'accorde parfaitement, un sachet pour une tasse d'eau fraîche permet de ce désaltéré sans calorie.

Mon deuxième test : ORANGE SANGUINE :




Mon avis, un bon goût orangé, mais cela reste léger moi qui aime avoir du goût, il est plus léger que le premier, mais idéal pour s'hydrater et les enfants ont adoré celui-ci.

Mon troisième test : CITRON/CITRON VERT :





Mon avis, cette infusion aux zestes de citron et citron vert, rafraîchissante, j'ai adoré, un très bon goût.

J'ai une préférence pour celle à base de citron, mais bien sûr nous avons tousse des goût diffèrent, ce sont des infusions très rapide a préparer, on peut même faire une bouteille entière et la garder 24h au frigo pour la partager en famille ou entre amis, c'est une belle découverte moi qui pensé que les thés se buvez que chaud.

Les enfants on fait le test aussi et ils ont aimez, et m'en redemande heureusement nous trouvons 20 sachet par boite, je rappel qu'il sont sans calories Bio et recyclable par leur sachet pratique.


Merci a mon partenaire de m'avoir fait découvrir cette gamme que je recommande.


Alors avez-vous envie d'essayer ?



                                                                                                                                        Fivefamily









Commentaires

Donna karima a dit…
Coucou merci pour ton article et ton avis.
Je vais bientôt recevoir une boite de ce délicieux thé et je vais le testé aussi ....
Anonyme a dit…
Coucou

Je vais essayer adepte du thé ça donne envie
Anonyme a dit…
Cc j adore ces thés froids un délice
Goetz 5
Unknown a dit…
Merci pour ton article. J'ai pu les tester aussi, j'adore