Laboratoire Diamex

Mon partenaire, référence en produits cosmétiques et de soins pour animaux depuis plus de 45 ans, conçoit des produits naturel et de qualité en alliant son savoir-faire, son expérience dans la recherche et la fabrication de produits dans le soucis du bien-être de votre animal.


Ils proposent diverses produits ;
-Shampoings pour chats
-Shampoings pour chiens
-Après shampoings
-Produits de soins
-Parfums
-Produits d'Hygiène
-Spray brillance

J'ai recu des echantillions de Shampoin pour chien:
-neutralisant odeur
-peau sensible
-miel de provence
-chien noir
-chiots
-poil dur
et tout type de poil



India et sa fille Mia on participé au test, et c'etait pas de tout repos.








Une bonne douche rafraichissante, avec de super produits.


Merci laboratoire Diamex, les produits son top et très agréable par la texture et son odorat, je recommande pour vos toutou, voici leur page Facebook :Laboratoire Diamex
a bientôt Fivefamily

Commentaires

Coucou merci pour ton article et pour une fois c pour nos petits animaux .alors pour moi c pour mon ptit chat c super de leurs part de pensé à eux pour une fois ...
Produits top à testé!!!
Marouzé Perrine a dit…
Bonjour merci pour cet article je n'ai pas encore testé ces produits mais ça m'a l'air top
Merci beaucoup
Robin viviane a dit…
Coucou .joli article pour nos Amis
Merci à toi
Unknown a dit…
Oui en effet c'est bien de pensez à nos animaux il font parti de Fivefamily hihi
Unknown a dit…
Oui il sont très bien, je suis satisfaite
Unknown a dit…
Avec plaisir, à bientôt
Cathy guisse a dit…
Bonsoir, je viens de lire l'article, très intéressant j'ai 3 toutous et je ne savais pas que ça existé un neutralisant d'odeur, beaucoup de choix
Belle découverte
Merci