Test de croquette

Edgard Cooper ,des croquettes pour chien, leur recette regorgent de bonne protéine, en effet, ils sont constitués de viande fraîche d'origine locale, de délicieux fruit, légumes, baies et herbes.
Les emballages sont 100 % biodégradable et compostable et chaque année Edgard Cooper fait don de 10% aux associations de protection des animaux.
Un très grand choix de croquettes, poulet, agneau, saumon & truite, canard & poulet, lapin ... Mais également des boîtes et barquettes !
Ingrédients avec avantages :

PHENOMIND, pour améliorer les fonctions cérébrales des chiens seniors.
OMÉGA 3 & 6, pour un coeur,une peau et un pelage sains.

PRÉBIOTIQUES, pour des intestins sains et une meilleure digestion.

GlUCOSAMINE & CHONDROÏTINE, pour un développement articulaire sain.

Et du ZINC CHELATÉ, un minéral essentiel que les chiots peuvent facilement assimiler.

On m'a offert deux échantillons de test, FRESH lamb kibble, Apple &carotte  et les FRESH Salomon & trout kibble, Spinach & apple. Mes deux louloutes India et Mia ont adoré, surtout la plus jeune, la plus gourmande.








J'aime beaucoup leur emballage et elles sentent très bon, je suis très ravie de connaître cette nouvelle marque de croquette qui en plus à une très belle histoire via leur site, je vous laisse allez voir :)



Garanti frais, car nos animaux de compagnie le méritent !

Commentaires

Unknown a dit…
Oh, elles sont vraiment trop belle !! Ce produit a l'air bien, en plus emballage assez sympa qui donne envie d'acheter, le visuel est important !!
Merci pour ton article super bien rédigé c un sympas concept j aime beaucoup 😊