Test Au fil des songes.


Au fils des songes, boutique en ligne d'une femme très gentille.
Elle réalisé des bijoux de sac/ porte clés et d'autre création.

Je vous ai sélectionné quelque exemple, pour vous montrer à quels points ils sont jolis.
Vraiment l'idéal pour un cadeau, pour tous, papa, maman, mamie, tonton, marraine, maîtresse etc et pourquoi pas également des demandes, veut-tu être ma femme ? Où veux-tu être sa marraine ? ...
Vous choisissez la couleur le texte...










Le miens mais j'ai recu en gris.



Perso, j'aime beaucoup, j'ai donc reçu le mien et je l'adore, il est sur mon sac et je trouve que le texte correspond bien a ma famille, 100% Amour et Bonheur!




Alors si tu as des cadeaux à faire pour les fêtes... N'hésite pas à visiter sa page où sa boutique, pour faire de beaux bijoux personnalisés à petit prix !




Commentaires

Coucou merci pour ton article bien rédigé et merci pour cette belle découverte.
Quelle belle créations et plusieurs choix c idéal pour offrir....
Unknown a dit…
Ah c'est super ça ! En plus de ça tres bonne idée de cadeaux !! Puis c'est très jolie surtout !