Avril tout les mois.

Aujourd'hui, on se retrouve pour papoter de la marque AVRIL, qui propose des produits naturels voir même certifiés BIÔ.
Forcément, moi cela m'intéresse...surtout quand je vois les prix ultras compétitifs.

Je commence par le fond de teint liquide tentée nude est ultralégère, moi qui suis perdu parmi tant de choix ben celui-ci me va très bien, justement parce qu'il n'est pas hyper couvrant. Pas d'effet plâtre, il unifie le teint.Je suis fan, et de son prix (8€) Certifié BIO

 Le mascara allonge très bien les cils, leur apporte du volume, sépare bien et il est bien noir. Certifié BIO 

Le gel nettoyant, ce produit et agréable par son odeur mais aussi par sa fraîcheur.Un peu trop liquide il en faut très peu, cependant on y gagne encore en économie sachant qu'il coûte (5€) Après quelques jours d'utilisation, je vois que ma peau et beaucoup plus jolie.

La crème de nuit, la texture est assez épaisse donc idéale pour la nuit.Hydrate est nourri très bien.
Le matin ma peau et toute Blimpie.


Le masque visage hydratant, il est riche ultra nourrissant,  parfait pour les peaux sèches.Un produit que je n'utilise jamais, mais dont je pourrais plus me passe.



L'huile démaquillante, très agréablement surprise.Une simple goutte suffit pour enlever 70% de maquillage.Toléré par ma peau sensible.


Vernis et top c'oat, de son pris (2.80€) tout le monde peut apprécier, avril essaient d'avoir la composition la plus naturelle possible.Avec c'est deux compositions et des journée rempli, il a tenu environ 4 jours pas mal pour ce prix.


Crayon yeux noire, application assez facile, tenue correcte, mais à ne pas mettre dans la muqueuse ou celui-ci a tendance à couler.Satisfaite ++++


Voilà mon récap de cette marque ou je suis très satisfaite de c'est produits, certains certifié Bio.
Produit offert.

Commentaires

Unknown a dit…
Ils ont l air top ces produits d'apres tes avis
Unknown a dit…
Moi aussi qui ai la peau sensible, si c'est bio ça pourrai être sympas ! Tu pourra me donner des lien d'achat ? Il y a un mascarat waterproof ?
Unknown a dit…
Oui, d'ailleurs je dois les ajoutez à l'article, je te recommande mon contact elle est super sympa, et oui il existe en waterproof
Mandy Malice a dit…
Je ne connais pas du toute cette marque , cette gamme a l 'air extra !
Merci pour cette jolie découverte !
Stéphanie grand a dit…
Bonsoir, merci pour cette découverte, je ne les connaissais pas, ça donne envie
Anonyme a dit…
Bonjour j ai mis anonyme car j ai perdu le mot de passe Google lol
C est cynthianouvel mon pseudo facebook lol pour votre concours
Les produit on l ait vraiment super
Anonyme a dit…
Cynthia nouvel
Pour le concours lol
L huile demaquillante me tente bien car comparer a bcp on est obliger de fois d en mettre des tonne pour se démaquiller
Unknown a dit…
bonjour super article bravo je connais pas mes sa l air tres bien a bientot
Je ne connais pas cette marque mais ca donne envie en tout cas ;)
Et j'aime bien le packaging !
Anonyme a dit…
Voilà le lien de la page www.toparfum.com