Séjour gratuit

Le domaine de Kerlann.
Situer à pont avent, nous avons eu un séjour découvert gratuit, deux nuits et trois jours, autant vous dire que l'on en a profité à fond.
Ce camping et vraiment top, avec les enfants, on a adoré.

Le mardi début d'après-midi,nous avons découvert notre Mobil home, comme on le voit sur les photos, ils sont très bien entretenue, on a eu droit à un petit déjeuner offert avec chocolat, cidre , café...et dans le frigo surprise,du jus d'orange , de l'eau, du lait,du beurre et de la confiture.Après avoir fait le tour du camping, on est parti aux piscines, plusieurs bassins nous sont proposé, mais nous sommes un peu frileux alors le bassin intérieur à eu plusieurs de nos visites. Nous avons aussi testé les jeux gonflables et le golf pour finir à une tombola/concert qui été génial, les animateurs, mette une ambiance de fou! Mercredi matin clubs pirates pour Mathis et Léa et clubs bubules pour Meyson et Shanna de 10h à 12h activité avec les animateurs pour un petit déjeuner pyjama et Doudou, participations d'un euro seulement par enfants pour le croissant le jus d'orange et deux heures de chanson.... Après mangé, on a visité Pont Aven , petite balade pour enfin repartir à la piscine et au golf. Encore une soirée concert mais nous sommes parti assez tôt, car les enfants fatiguaient. Jeudi matin, dernier petit déjeuner, on a rangé et nettoyé pour rendre les clés à 10h mais on a eu le droit de rester donc nous sommes allé à la piscine jusqu'à 15h notre retour à la maison. Je recommande ce camping, il est super , les prix que se soit bar , supérette sont très abordables, il n'abuse pas dessus comparé à certains lieux. Nous nous sommes éclaté et nous pensons y retourné.
















FIVEFAMILY au camping :)

4 commentaires

jessica etcheber a dit…

Super !
Comment vous avez fait pour avoir le sejour offert ?
En tout cas il a l air vraiment pas mal et le mobilhomme a l air top !

Audrey Froissart a dit…

J'ai répondu à un la publication du séjour découverte sur facebook, tout simplement je n'y croyez pas moi non plus, on a eu un rdv de 2h pour parlé d'être propriétaire sur ce camping très intéressant aussi.

nathalie muller a dit…

hello ça doit être top la bas merci pour l'article

Florence Pageot V a dit…

Merci pour cet article. Franchement vous avez été accueilli comme des rois. Cà fait du bien çà !