Les grandes vacances d’été… un bonheur pour les enfants, un casse-tête pour les parents !

On n’a pas tous la chance de pouvoir envoyer nos enfants pendant deux mois chez les grands-parents ou en colo , ou le porte feuille qui va avec , sans parlé de cette été bien grise en Bretagne.
Mathis , Meyson et Shanna on vite fait le tour de leur activité a la maison ou du jardin , Et même si la tentation est grande de céder à des « Maman ? Je peux jouer à un jeu-vidéo ? » ou des « Maman ? Je peux regarder un dessin animé ? », pour être tranquille une heure ou deux, et bien il faut tenir bon, car internet regorge d’idées pour occuper nos bambins.
Je leur accorde les dessins animé , le temp que maman s'occupe de la maison mais je suis pas pour qu'il reste des heures et des heures assis dans le canapé ou devant une console.
C’est donc après quelques recherches et quelques expériences personnelles que je vous propose ce premier lien d'un groupe Facebook  pour occupé les enfants, pour ces longues vacances , plusieurs recette a réalisé , ou a crée , voici un apercu de ce que vous allé découvrir. 

Parent, tu me remercieras après.





et bien plus encore sur :

mais aussi ma page:

Pensez à commenter chaque article du blog
cela le fait vivre et me permet de voir que vous avez lu :)
à Bientôt


5 commentaires

jessica etcheber a dit…

Ah Genial ! J adore. J essaierai avec Evan des que possiblr ��
Les petits ont aimés ?

Audrey Froissart a dit…

J'ai pas encore essayé , papa en vacance on profite de bougé , plage ... mais je compte essayé des Aout , tu a plein d'autre idée sur le lien, bisou.

jessica etcheber a dit…

Oui je comprend autant en profiter pour bouget !! J irai voir ça bisous

Virginie Hugues Alligné a dit…

Bonjour, merci pour ces recettes, je vais les tester car quel plaisir de patouiller avec les mains pleines de couleurs lol !!!!

Audrey Froissart a dit…

De rien je n'est toujours pas testé et vous ?