Une matinée toute en beauté

Bonjour, aujourd'hui sur le trajet, nous avons eu un temps doux mais encore un peu gris , les enfants toujours aussi contents de faire le trajet à pied. Ce matin, on a déposé Mathis en premier puis Meyson , on sait arrêté  au tabac pour prendre un coca, car j'en ai plus et bien sûr une petite sucette pour Shanna qui a marché l'aller-retour sans que je la porte.














Voici mon maquillage léger du jour :
J'ai donc mis de la crème hydratante de younique , celle-ci me fait penser à la texture de la creme de jour nivéa , mais elle rend la peau très douce, il lui manque un petit parfum je trouve, mais tout dépend des goûts de chacun.

Le fond de teint scarlet , pas besoin de mettre une tonne de couche 1 seule suffit ,  il est agréablement doux, s'étale très bien , et sent très bon, je pense que la prochaine fois, j'essayerai le ton au dessus.

 J'ai mi du crayon noir de sephora , du fard à paupières du magasin action et mon recil de Kiko, pour finir j'ai testé l'encre à lèvres que j'adore particulièrement , étant fumeuse il est agréable de ne pas colorer le mego et les doigts au passage, il a une très bonne tenue très facile pour appliquer, il faut tout de même un petit temps de séchage , mais mon mari à approuvé les bisous, car celui-ci ne déteint pas, c'est bien différent d'un rouge à lèvre.

 Idéal pour de longues soirées, entre amies .... Je recommande.

échantillions offerts par Fabienne Maiche Muelas sur facebook , vous pouvez la contacter grâce au groupe Younique by Fabie 


Pensez à commenter chaque article du blog
cela le fait vivre et me permet de voir que vous avez lu :)
à Bientôt

Commentaires