Mes coup de coeurs

Wish , 

j'ai sauté le pas , beaucoup n'aiment pas vraiment ce qu'elles reçoivent , elles sont déçues.
De mon coté avant de passer commande, je regarde souvent les avis e autres appréciations et a l'heure d’aujourd’hui l'ensemble noir et blanc et le maillot de bain pour ma fille que j'ai reçu d'ailleurs très rapidement ( commande passé le 29 avril, j'ai reçu les 11 et 12 mai) me plaisent.

Tout me semble a la bonne taille , je vais bientôt procéder a l'essayage.
La matière du tissu est trés douce , il faudra voir après le rituel de la machine a laver , je vous ferai part de mes impressions.

Hier j'ai craqué pour moi aussi , une robe de couleur violette et une jupe noire, je c'est pas ce que sa va donner , mais j'ai eu envie d'essayer alors je vous tiens informé a réception.

Pensez à commenter chaque article du blog
cela le fait vivre et me permet de voir que vous avez lu :)
à Bientôt

Commentaires