Ma liste fête des mères

Chaque année mon mari ne c'est pas quoi m'offrir avec les enfants , cette fois je les aides avec ma liste , ce collier  de chez MONCOLLIERPRENOM à 35 euro avec les initiale M ( Mathis et Meyson) et S ( Shanna ) j'aime le style décaler du signe infini, d’ailleurs j'ai une bague infini qui s’accordera très bien avec.











Ce bracelet a 40 euro de chez MONCOLLIERPRENOM avec les initial MMS toujours pour mes enfants , j'aime aussi son coter fin mais imposant avec ce rond / cœur au milieu.








Le sac marin qui fait un peu cartable je l'avait déjà repéré en magasin il sera top pour cette été en bord de plage il coûte 25 euro chez CHAUSSEA.







et celui ci en simili cuir avec de la broderie blanche un peu plus petit mais il ma aussi taper a l’œil deux style différent tout de au même prix chez CHAUSSEA. 


Et vous qu'elle est votre envie pour cette nouvelle fête des mamans ?



Commentaires