Elle

Princesse parfaite ,

Toute maman trouve ses enfants parfaits, ils sont nos vies, notre quotidien , à l'instant où tu deviens, maman, ta vie prend une nouvelle tournure , tout change , tu perds tes amies certaines de la famille , mais je t'assure que tu y gagne, ce n'est pas tout les jour rose biensur que non mais il suffira d'un simple câlin pour te dire que tu peux être fière , j'aime être maman par-dessus tout !

Après deux garçons une fille, cela change beaucoup de choses, ils sont bruts, elle est douce , elle fait attention à moi, il préfère la télé , il communique peu, elle sait une pipelette ...
Elle est moi, c'est très fusionelle , souvent des je t'aime , de câlin , de bisou et j'adore cela !

Ensemble wish , qualité top , bandeau de claire's , Chamba la, l frère et Collier de maman.

Commentaires