Pour mes cheveux ,

Mes produits du moment , j'ai tendance a avoir le cuir chevelu gras avec perte de cheveux du a un manque de fer , on m'a conseillé d'essayer ce produit que j'ai complété par la lotion.
Depuis 5 semaines je fait cette cure de Dieti Natura , j'ai vite remarqué un changement , mes cheveux sont plus doux , sont moins gras et ma chute de cheveux a diminué.
La lotion ma également permise de reprendre quelque centimètre plus vite qu'avec le temps.
Je suis très satisfaite , je recommencerais une cure dans quelques mois.
Ce produit coûte 7,90 euros et la lotion 12 euros se sont des prix très correct sachant que le troisième  produits et a 1 euro seulement .
Je recommande la lotion veille du shampoing on la laisse ainsi toute la nuit.
Le nom a changer mais vous le trouverez toujours sur leur page.


Pensez à commenter chaque article du blog
cela le fait vivre et me permet de voir que vous avez lu :)
à Bientôt

Commentaires