Mes petits anges

                             

Je vous présente mes 3 raisons de vivre , Mathis mon plus grand va sur c'est 7 ans le 22 juin , c'est un garçon très  timide , joueur , pas très câlin né d'une autre union est adopté par mon mari il sait qu'il a un papa qui  a donner la petit graine , qui n'a aucun contact avec lui , même si sa a été dure pour lui de comprendre pour lui son seul papa et celui qui l’élève actuellement , c’est mieux ainsi , il sait la vérité si plus tard il veut le retrouver se sera son droit.Je modifierais ses photos vu a la situation. 
Actuellement en CP , il travaille très bien en ce moment il traverse sa période je peut rien faire , maman je peut jouer a la DS ? ou je regarde la télé !

Meyson va sur ses 4 ans le 11 mai donc très bientôt , petit garçon très malin , très comique , adorable est fan de pompier depuis 2 ans sa chambre est bien rempli d'ici peut je vais recevoir la housse de lit Sam le pompier il va en passer de bonne nuit.
Meyson surnommer petit loup était sourd a la naissance , il à fallu attendre c'est deux ans pour s'en rendre compte du coup il a prie un retard de langage mais sa va déjà beaucoup mieux avec l'orthophoniste et l’école il progresse de mieux en mieux.
Il adore jouer tout seul dans son coin être tranquille , mais il adore aussi  embêter son frère et sa sœur !!

Shanna aura 3 ans le 15 octobre , petite fille très fusionnel avec moi peut être du faite que je l'allaite toujours ce qui sans aucun doute nous rapproche encore plus ,  papa a du mal a s'occuper d'elle car c'est toujours maman qu'elle réclame. 
Comme toute petite de son age ,  elle adore jouer a la cuisine ,  au bébé , elle est actuellement  fan de Minnie et Reines des neiges que je connais par cœur grâce a elle , d’ailleurs bientôt elle aussi va recevoir la parure de lit .
On va commencer l'apprentissage du pot cet été ,  car septembre c'est la rentrée, avec la directrice on a décider de la mettre le matin car étant aussi proche de moi sa va être très dure pour elle , mais encore plus pour moi  j'angoisse d'avance.

Photo souvenir de nos vacances cette hiver  dans les Vosges , première vacances a 5 ou ils ont rencontrer la neige pour la première,  fois que de beaux souvenirs.


Pensez à commenter chaque article du blog
cela le fait vivre et me permet de voir que vous avez lu :)
à Bientôt


Commentaires

Unknown a dit…
ils sont trop beaux mes petits enfants , bravo pour ton blog
Unknown a dit…
Superbe petite famille tu as bien travailler 😋
Unknown a dit…
Très belle famille, je te souhaites de l'agrandir encore 😊