Saal Digital Album photo

Coucou les zouzous, pas de surprise dans le titre, je vais vous reparler avec joie de mon partenaire Saal digital, déjà très ravie par mon test de cadre photo, je vous fais découvrir aujourd'hui mon album photo.

Je suis une grande passionnée de photo même un peu trop parfois mais j'aime immortaliser chaque moment, chaque sourire autour de moi, mais il m'arrive de perdre certaines photos et je pense que le meilleur moyen de les garder son de les immortaliser dans un magnifique album photo.

Saal digital a donc renouvelé mon partenariat pour me faire découvrir une autre gamme qu'ils proposent.


J'ai donc accepté avec joie et crée mon premier album sur mon mariage, et grâce à l'application rien de pus simple !





J'ai choisi une couverture moltonée, des pages anti traces de doigts, très pratique quand on a des enfants j'ai prévu le coup sachant qu'il allez vouloir le regarder tout seul.




Le site propose également d'ajouter des stickers, qui permet une totale personnalisation, d'ajouter sa touche personnelle.




Le rendu des photos est parfait, et après plusieurs petites mains dessus aucune trace.


                               ( photo de droite avec nos parents et à gauche avec nos témoin)


Voilà une photo qui me tient a cœur, ma mère n'étais pas encore malade je me rappelle son bonheur ce jour-là et aussi celui de mon père le premier mariage d'un de ses enfants, j'espère qu'il y en aura d'autres!



On ne peut pas se souvenir de chaque détaille mais avec une photo cela devient plus facile.



et voici la dernière page de mon album, un montage de nous deux sur la plage, j'ai eu la chance de faire mes photos au bord de l'eau un moment unique entre lui et moi.

Je remercie mon partenaire, et je le recommande, je vais d'ailleurs moi-même immortaliser d'autre moment avec eux.



À bientôt Fivefamily














Commentaires

Unknown a dit…
Coucou le cadre es magnifique moi qui adore le monde de la photographie c est superbe
Coucou merci pour ton article superbes photos !!!L encadrement est magnifique 😍
Noyelles Ep Payet Laetitia a dit…
J'adore votre album photo
Albertier a dit…
Je n’ai jamais fait d’album photo mais je trouve ça super pour les souvenirs
kreutz magali a dit…
magnifique que de beaux souvenirs
Noémie Bt a dit…
J'aime beaucoup!
Le rendu est top, sa donne envie de se créer des souvenirs pour pouvoir les montrer et admirer plus tard :D
Zabou vanlierde a dit…
bonjour j'adore l'idées surtout celle des anti tâche de doigts pour les enfants car oui ces normal qu'il veuille les voirs un jours avec ou sans nous et oui partager avec eux le souvenir que vous avez eu avec eux ou avant leurs naissance et leurs raconter les anecdotes j'adore BON week end bisous. ZABOU