Les barrettes de Lina


Coucou les Zouzous,
Aujourd'hui je vous présente la créatrice de la page les Barrettes de Lina.
C'est une maman qui ne trouvais pas son bonheur dans les boutiques pour sa coquette de princesse alors elle a décidé de crée elle même c'est barrettes pour le bonheur de sa fille, une gentille maman qui nous accorde notre bonheur également depuis 1 an.


Moi même je ne trouve pas mon bonheur en magasin souvent une paire sur trois me plais mais il faut bien-sur acheté le lot, alors je suis ravie de pouvoir faire un choix parmi toute la collection que ma partenaire propose, d'ailleurs j'ai rajouter quatre barrettes a ma commande et je suis sur de repasser commande d'ici peu!
Les barrettes spécial Noël sont de sorti voici quelque modèles :




Barette crocodile :
-1€50 l'unité
-2€80 la paire
Barette classique 1€ l'unité


Joli petit chaton 2€80 la paire



Barrette peigne 1€80 l'unité

Magnifique n'est ce pas ?


Pour mon test j'ai eu le droit de choisir deux barrettes crocodile et ma partenaire a rajouter une barrette peigne:




Shanna a eu un coup de cœur sur le chat noir et l'hippocampe , moi j'ai aimé les hibou mais j'ai laissé le choix des couleurs a Shanna :




J'avais aussi pris une licorne mais je ne c'est plus ou je l'ai posé, oui parfois je range et je ne trouve plus...
Retrouvez tout les modèles disponible ICI




Sachez que les Barrettes peigne tiennent parfaitement sur tout type de cheveux, longs, courts, très courts, fin...
Pour les mettre en place il suffit de placer les dents du peigne à contre sens des cheveux et d'exercer une petite pression jusqu'au "clac"
Très ravie et je pense que l'on a pas besoin de demandé l'avis de Shanna après ce shooting photo!
Les barrettes, tiennent parfaitement, son de très bonne qualité et son très bien emballé lors de l'envoie, je vous recommande ma partenaire les yeux fermé et j'ai hâte de repassé commande! 
Merci beaucoup a très vite.

Fivefamily











Commentaires

Aurélie Moreau a dit…
Oh elles sont trop choupi ces barrettes! J'adore! Soline déteste porter des barrettes. Dommage...
Marouzé a dit…
Cc elles sont superbes ces barrettes
J'avais déjà vu sa page sur un concours,je n'ai pas de fille mais pour ma filleule ça peut être l'occasion
En tout cas je suis fan des barrettes hiboux
Coucou merci pour ton article et très belle barettes c tout mimi 😍
Tresse sophie a dit…
Coucou whaou de jolies barrettes bien brillantes comme j'aurai voulu avoir quand j'etais petite.merci pour l'article.
Unknown a dit…
sympa ces barrettes !!
dommage que je n'ai plus de petits autour de moi..
à bientot
Bonsoir, j'ai eu la chance de pouvoir recevoir des barrettes elle sont top super jolie ma fille les adore. Bonne soirée :)
Chatoune lilia a dit…
Wahou c'est magnifique quel beau cadeau à offrir à une jolie petite fille coquette bravo